Guérisseuse - Magnétiseuse - Exorciste (Chamane/Mage du bien)
Empruntez le chemin de la nature...


Une 3ème Guerre Mondiale se prépare 
(Changement positif, explication dans "Prières")

Harmonisation & Equilibre Christique

Guérisseuse - Magnétiseuse
Empreintez le chemin de la nature ...

Mes pensées ...


Je recommande à tous de passer du temps avec les personnes âgées, elles deviendront vos amies et vous bénéficierez de leur grande sagesse.


Apprendre à connaître quelqu'un, c'est se familiariser avec sa façon de parler, ses expressions et son humour... savourer ses sourires.


Regardez toujours avec un coeur d'enfant...


Ne permettez à personne de vous enlever votre âme !


A ceux qui pleurent, souffrent. Portez vos yeux vers le soleil à présent, il vous offre ses plus beaux rayons lumineux. Il touchera tout votre être de sa chaleur, en commençant par votre peau et touchera ensuite votre coeur. Faites-le raisonnablement, pas d'excès non plus ! Vous verrez, vous serez transportés et vos larmes, vos douleurs s'estomperont... Un amour viendra alors vous soutenir, vous réconforter et vous plonger dans le bonheur et la sérénité. Mais pour cela, il faut ouvrir ses fenêtres, ses volets. Inondez-vous d'un bain de lumière du paradis !


Pour garder le moral, humidifiez sur un mouchoir de l'huile essentielle d'agrume, par exemple de citron, de mandarine..., respirer en profondeur à plein poumon, lentement, tout vous semblera beaucoup plus beau. Les notes seront sucrées, acides mais tellement gourmandes. Elles vous mettront en appétit et titilleront tous vos sens. Pourquoi ne pas le faire découvrir à votre époux ou votre ami(e) ? Allez, ne soyez pas timide ! Amusez-vous ! C'est un exercice frais et agréable.


Laissez fondre en vous la foi, qu'elle vous transporte et devienne à vos lèvres un met délicieux.


Ressentez de tout votre coeur, laissez grandir votre joie, vivez avec intensité, amour !


Que la Paix retentisse dans le monde entier ! 


Partageons nos savoirs, nos talents, notre joie de vivre. 


L'amour, la foi et la Nature sont ma religion et unissent tous les êtres 


Les enfants m'ont toujours fasciné ! Leur vie est parsemée de petits plaisirs simples, de sourires, de gaietés. Leurs yeux expriment l'intensité. Cette innocence, insouciance, authenticité sont à fleur de peau, elles sont un doux parfum d'enfance que l'on aime à entrevoir... Qu'est-ce que l'innocence ? C'est la pureté de quelqu'un qui ignore le mal et les réalités de la vie. Avez-vous vu leurs éclats de joies lorsqu'ils arrivent à toucher leurs pieds pour la première fois et qu'ils découvrent que c'est le leurs ? Et leurs enchantements pour une bulle de savon... Essayez-vous verrez, c'est très mignon ! Comme aimait à le dire "Rousseau" : "Qui de vous n'a pas regretté quelquefois cet âge où le rire est toujours sur les lèvres et où l'âme est toujours en paix ?


Aux jeunes adolescents, pourquoi ne pas faire un parcours initiatique au contact de la nature ? Ensuite dirigez-vous vers les enseignements et philosophies de vie de votre choix (religieux ou pas), intéressez-vous aux mystères de la nature, cherchez à comprendre leur sens. Il ne faut pas fuir les difficultés mais faire le nécessaire pour les résoudre. Acceptez de porter votre croix sans vous lamenter. Vous résoudrez les difficultés par la sagesse, l'amour et la pureté ainsi le soleil se lèvera en vous et contaminera tout votre entourage de vos bienfaits. Vous vivrez des expériences heureuses et malheureuses car la vie est ainsi mais vous en tirerez un enseignement et vous serez capable de l'exprimer aux autres. Vous aiderez chaque personne sur votre chemin et vous vous libérerez. Votre force sera appréciée. 


Vous développerez vos dons par les vertus : la vérité, la sagesse (le discernement du bien et du mal, la paix intérieure, le respect ...), l'amour (pour les autres, pour vous-même, pour tout ce qui vit ...), la justice (la force d'âme, le courage, la constance, la résolution de résister aux tentations mais aussi en surmontant les obstacles, nos relations aux autres, en cherchant toujours à être le plus juste ...), et la pureté (maîtrise sur la volonté des instincts...). 


Vous régresserez par le mensonge, le désordre (le mal, la haine, le crime, le suicide, la jalousie...), le désamour (l'indifférence, l'abandon...), l'injustice, la débauche (corruption, vice, libertinage...).




N.B :

J'attire votre attention sur la naissance d'un grand projet mis sur mon site dans la partie : Ame universelle (Projet)