Guérisseuse - Magnétiseuse - Exorciste (Chamane/Mage du bien)
Empruntez le chemin de la nature...


Une 3ème Guerre Mondiale se prépare 
(Changement positif, explication dans "Prières")

Harmonisation & Equilibre Christique

Guérisseuse - Magnétiseuse
Empreintez le chemin de la nature ...


Au commencement était la création...


Presque aucun visage ne montre de regard joyeux. Ils s'éteignent un à un. Pourquoi ? Je lis tant de tristesses et de coeurs blessés sur chaque être. La foi s'affaiblie. Le travail de chaque jour ne devrait attrister personne. La tristesse ne doit pas anéantir notre coeur. C'est pendant le travail que nous devons être le plus heureux. Quand l'amour et l'espoir sont en arrière-plan, la vie se remplie de joie, de douceur et de paix. La graine de notre vie prend racine réellement en nous, lorsque nous laissons l'Esprit du Seigneur agir en nous : Le Saint-Esprit. 


Le ciel est pour nous... Nous n'avons pas besoin de vivre tant de vies pour l'atteindre. Le paradis est à portée de main. Nous devons sans cesse purifier notre pensée, nos paroles et nos actes, et nettoyer le temple de notre corps par des essences naturelles... Avançons, sans jeter un regard en arrière sur ce que nous n'avons pas su faire. Accueillons tout ce que nous vivons. Eveillons-nous à l'amour. N'attendez pas le lever du soleil. Le pain du ciel est en nous. 


Le ciel est un état d'âme. L'Eternel n'a jamais créé d'enfer, il nous a donné la possibilité de créer, nous sommes des créateurs, dans le visible et l'invisible et c'est nous qui créons notre ciel et notre enfer. Si vous arrivez à toucher le vêtement du Seigneur par votre attitude, vous serez sauvés, car la personne qui touche le manteau du Seigneur avec foi et amour, recevra les vertus curatives émané de son "Etre", et vous ne connaîtrez plus de chagrin, de larmes amères. Mettez donc en terre, tous vos chagrins, toutes vos peines, oubliez-vous en aidant les autres à sécher leurs larmes. Prenez le chemin du bonheur, et revêtissez un sacerdoce de joie


Les anges m'ont enseigné que toutes les émotions d'amour ou de craintes touchent en profondeur notre être. Tant que nous n'avons pas vaincues nos émotions négatives, nos vieux démons, nous serons malmenés. Il nous faut ouvrir les prisons de notre être, se défaire de nos chaînes. Il nous faut confectionner, tisser notre vêtement de lumière afin qu'il apparaisse au-dessus des montagnes, des océans de notre être... Cette lumière doit se propager en vous et tout autour de vous. 


J'ai vu un oiseau blessé gisant sur le sol, il venait réclamé justice. La nature souhaite plus d'amour entre nous, plus de lumière en nos coeurs. 


Tous les rayons du soleil doivent passer à travers toutes les portes et les fenêtres de notre corps. Que des Sages naissent dans chaque contrée. 


Elevez-vous au-dessus du doute, de la crainte. Ne vous préoccupez pas de ce qui viendra, car Jésus prendra notre main. La tempête perdra alors de sa violence et le vent tombera à nos pieds. Le Seigneur possède les clefs du ciel, et personne ne peut entrer sans s'imprégner de lui. C'est pourquoi ne laissez pas de voile séparer le sanctuaire du lieu Saint, le coeur sacré, et le laissé se déchirer en deux. 


L'homme sage puise dans l'abondance de son coeur, grâce et bénédiction et envoie au monde entier sa paix. Quant à l'homme méchant, il envoie des pensées, des sentiments, des mots qui assèchent l'espoir, la joie, et produit de la misère et des malheurs en lui, et tout autour de lui. C'est pourquoi, il est essentiel de prier, de méditer, de se protéger un minimum, pour que personne ne vole, ce que vous avez de plus beau en vous. Soyez JOIE ! 


Un travail spirituel régulier procure une nourriture délicieuse, des plus onctueuse. L'heure est venue d'être SOI, d'être VRAI, d'être SINCERE. Le royaume du Seigneur est à l'intérieur de vous. 


Quand j'étais enfant, j'ai fait le voeu de vous amener vers Dieu afin que la colombe du Saint-Esprit descende se poser sur votre tête et vous détourner de tout mal, de toutes tentations qu'il y a en ce monde. N'oubliez-pas les voeux que vous avez fait enfant ! Ils sont en vous, vivants !


Lisez-ceci :

"En cédant aux tentations, les hommes et les femmes s'imaginent que c'est eux-mêmes qu'ils sont en train de satisfaire. Mais ils se trompent, c'est pour d'autres qu'ils travaillent. Malheureusement, ils s'en aperçoivent trop tard. Quand ils se sentent appauvris, affaiblis, vidés, à ce moment-là ils comprennent que toute leur vie, ils ont travaillé pour d'autres et non pour eux-mêmes. Et ce que j'appelle "eux-mêmes", c'est leur partie spirituelle qui doit sans cesse s'enrichir, grandir, s'épanouir. Quand aux "autres", ce sont les entités ténébreuses du plan astral qui se nourrissent des effluves malsaines produites par les fautes et les crimes des humains, et qui les épuisent. 

Par nos actes, nos sentiments, nos pensées et toutes nos émanations, nous ne cessons de nourrir des créatures du monde invisible. Et quand nous cherchons à nourrir seulement des créatures lumineuses, nous nous fortifions, nous nous épanouissons, parce qu'à chacun de nos efforts pour les satisfaire, nous augmentons notre patrimoine spirituel". Omraam Mikhäel Aïvanhov.



N.B :

J'attire votre attention sur la naissance d'un grand projet mis sur mon site dans la partie : Ame universelle (Projet)