Guérisseuse - Magnétiseuse - Exorciste (Chamane/Mage du bien)
Empruntez le chemin de la nature...


Une 3ème Guerre Mondiale se prépare 
(Changement positif, explication dans "Prières")

Harmonisation & Equilibre Christique

Guérisseuse - Magnétiseuse
Empreintez le chemin de la nature ...



Alimentation carnée et végétarisme

(27/06/20)


"Une semence intelligente"


Savez-vous que vous vous exposer à être pris par toutes sortes d'hameçons, aurez-vous la chance de pouvoir vous en échapper ?


Je dois à présent apposer sur mon site certains écrits en accord avec la nature. Je vous laisse lire certains paragraphes du livre au " Coeur de la Santé" de Books on demand, écrit par le Maître Peter Deunov. Vous en ferez ensuite ce que bon vous semble, en votre âme et conscience : 


" L'avenir de l'homme est déterminé par la nourriture qu'il consomme. Plus sa nourriture est saine et pure, plus il se construit un avenir grand et lumineux".


"Il fut un temps où la terre, ressemblait au paradis, riche en milliers et milliers de fruits. Seulement, les humains ont commencé à manger de la viande, à abattre les animaux et même à s'entre-tuer pour se nourrir. La viande est nocive car elle empêche le processus de l'évolution. Telle nourriture l'homme consomme, tels éléments il apporte dans son sang. Connaissant cela vous devriez préserver la pureté de votre sang, car d'elle dépend votre santé physique et psychique". 


"La nourriture carnée vous apportera des malheurs, des souffrances et des maladies. Pour s'en préserver, le végétarisme est préférable. La nature végétale est une méthode de guérison. Les pensées lumineuses, les sentiments élevés et les actes nobles sont la véritable nourriture. Ils sont les fruits de la vie que les humains utiliseront pour se nourrir dans l'avenir"


"Les animaux abattus possèdent une conscience relativement développée. Ils veulent vivre et refusent d'être massacrés. Malgré cela l'homme exerce sur eux sa violence et les sentiments de peur, de haine qu'il provoque engendrent toujours la formation de toxines dans l'organisme des animaux"


"La force ne réside pas dans la quantité, ni même dans la qualité de la nourriture, mais dans la manière dont on la consomme. Les vibrations de l'alimentation carnée ne correspondent pas au développement des qualités et vertus, car les entités contenues dans la viande sont d'une évolution inférieure et provoquent la descente de l'homme dans la matière dense. Celui qui mange une nourriture carnée prépare déjà des conditions pour sa destruction et sa régression. Nous devons nous nourrir de végétaux, de fruits, de légumes, de plantes... C'est la viande qui est la cause de la cruauté et de la brutalité humaine"


"Tous les hommes qui mangent de la viande se dirigent vers le centre de la terre. Celui qui est attiré vers le soleil mange des fruits et des végétaux. La nourriture carnée a introduit tant de toxines dans votre corps qu'aujourd'hui celui-ci représente un ensemble d'impuretés. L'alimentation carnée est une transgression de la loi divine. Les hommes devinrent mortels lorsqu'ils commencèrent à manger de la viande"


"Celui qui ne peut pas se libérer de la nourriture carnée ne peut pas non plus se libérer du mal. Le sang se purifie par la nourriture. Vous pouvez manger de la viande et du fromage mais ils ne vous donneront pas des conditions pour créer un corps pur et un intellect noble ! La viande est la cause de tous les malheurs du monde. Celui qui la mange souffrira". 


"Connaissez-vous les conséquences de l'écoulement d'une telle quantité de sang animal ? Son évaporation engendre la formation de sérums et de cultures de bacilles très nocifs par lesquels arrivent tous les malheurs dans le monde organique" (reportez vous au Covid-19 si besoin sur mon site).  


"Vous avez appris à vous nourrir de fruits chez les anges et ce sont les esprits déchus qui vous ont appris à vous nourrir de la viande des animaux. Ce qui a interrompu le lien qui relie l'âme humaine avec l'Amour de Dieu"


"Chacun doit trouver la nourriture qui lui correspond comme le font les animaux. Il est impossible d'améliorer sa vie sans changer son alimentation, ses pensées et ses sentiments". 




Le Maître Peter Deunov a accepté de se réincarner sur Terre pour nous éveiller. Dans l'au-delà, c'est un Maître Ascensionné, tout comme le Maître Omraam Mickhaël Aïvanhov. 


Les mots ont une vertu essentielle également, quand ils sont vrais, sensés et sincères, ils soignent et atténuent les souffrances, même les plus douloureuses. Les mots sont sacrés


Il est impossible au jour d'aujourd'hui de se passer de l'enseignement de toute la hiérarchie divine, des êtres évolués et le Maître Peter Deunov était un grand sage, un SaintAvez-vous envie que certains esprits malveillants prennent le pouvoir en vous ?  


Alors qu'attendez-vous ? N'avez-vous pas envie de vivre dans la plénitude ! Tant que vous êtes pris dans les filets, vous ne pouvez pas entrevoir ni même entendre ce que les anges ont à vous dire. Je souhaite de tout coeur, que chacun puisse s'éveiller à cela. 


Sachez qu'il existe dans tous les pays du monde, des "associations de végétariens" (AVF),(ex . : www.vegetarisme.fr) qui vous aideront à mieux vous alimenter chaque jour. N'hésitez pas non plus à vous renseigner sur l'alimentation d'Irène GrosjeanL'alimentation végétarienne n'apporte aucune carence, elle vous apporte au contraire de grands bienfaits, seulement il faut en connaître les bases (graines germées, haricots blancs...). Souvent, vous avez à disposition des téléchargements offerts sur AVF. 


N'est-ce pas d'une parole, que Jésus expulsait les esprits et tous ceux qui étaient atteints d'un mal, il les guérit pour que soit accomplie la parole prononcée par le prophète Isaïe : Il a pris nos souffrances, il a porté nos maladies...



N.B :
J'attire votre attention sur la naissance d'un grand projet mis sur mon site dans la partie : Ame universelle  (Projet)
.