Guérisseuse - Magnétiseuse - Exorciste (Chamane/Mage du bien)
Empruntez le chemin de la nature...


Une 3ème Guerre Mondiale se prépare 
(Changement positif, explication dans "Prières")

Harmonisation & Equilibre Christique

Guérisseuse - Magnétiseuse
Empreintez le chemin de la nature ...



Pandémie du Coronavirus



Soyez détendus, aucun mal ne vous sera fait si vous vous recueillez par la prière et la méditation chaque jour. N'ayez pas peur non plus, soyez confiants. Que votre foi soit inébranlable (touchez la grâce !).


Nous allons vers une approche nouvelle de la santé fondée sur de vraies valeurs qui permettront d'imaginer un avenir serein et plus solidaire, plus humain et plus respectueux de la Nature. Cette période particulière nous aide et nous incite à mieux nous comprendre, nous connaître, nous accepter, nous recentrer et nous aligner afin de penser aux autres et prendre en main notre santé autrement. Notre être a besoin d'harmonie, de se libérer des tensions et du stress, de se détoxifier, de se renforcer. Elle met en lumière que les humains, quels qu'ils soient, ont besoin de créer des liens entre eux. Je vous laisse prendre connaissance de l'histoire de "Naaman", qui est citée dans tous les évangiles du Monde et dont Jésus-Christ nommait en exemple. 


Nous devons maintenant puiser dans nos réserves les richesses abondantes qui sont illimitées en mettant en premier plan nos parents Célestes. C'est dans le calme que tout se clarifiera, car ce qui est au-dedans se reflète au-dehors et nous ne pouvons cacher ce qui est en nous. Elevons notre conscience et reflétons l'amour de l'Eternel. Exprimons notre beauté.


"Vous avez tous en vous une flamme et, si faible soit-elle, il est en votre pouvoir de l'alimenter pour qu'elle devienne un brasier gigantesque. La lumière augmentera ainsi. Vêtissez-vous de paix intérieure et d'amour. Comme dit le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov dans l'un de ses écrits : "Lorsqu'une flamme a trouvé suffisamment de nourriture pour devenir un brasier, le vent ne l'éteint plus, au contraire, il ne fait que l'attiser". Renforcez simplement votre immunité au niveau santé par des infusions de plantes (thym, romarin, orties ...), des vitamines (surtout vitamine B, C, D3l'extrait de lichen"), minéraux & oligo-élements (zinc, cuivre-or-argent, magnésium (minéral), sélénium ...), des jus de légumes, des jus de fruits (kiwi, agrumes : "citron, mandarine, orange", fruits rouges ...), des produits de la ruche (propolis, miels...), et en phytothérapie ou gemmothérapie, je conseille l'Echinacée, et/ ou le cassis ; et/ou l'églantier. En mycothérapie, je conseille le Reishi et le Shiitaké. En aromathérapie, je conseille les huiles essentielles suivantes en massage sur les poignées (2g) : le laurier noble, le saro, le thym (thymol ou thuyanol), l'écorce de cannelle, le giroflier, l'arbre à thé, les eucalyptus (radiata ou globulus), la sarriette, le cajeput, mais aussi le ravinstara et le niaouli (alternez les huiles essentielles et mélangez les a de l'huile végétale d'abricot, utilisez-les une par une*). Les huiles essentielles, en interne par voie orale (2g) sont les suivantes : ravintsara, arbre à thé, gingembre sont des atouts particulièrement en cette période, mélangez-les avec du miel (utilisez-les une par une*). Les huiles essentielles sont à utiliser sur quelques jours uniquement et sont à prendre avec beaucoup de précautions. Mettez également dans vos plats des aromates et des épices (Origan, ail, oignon, cannelle, gingembre...). Les probiotiques sont intéressants aussi, ils rétablissent la flore intestinale. Alternez plantes, vitamines, minéraux, huiles essentielles ... ! Les oméga 3 sont importants. Privilégiez ce qui vient de notre mère, la Nature


Si besoin reportez-vous au site* : www.passeportsante.net , vous trouverez toutes les contre-indications pour chaque plante. 


Pour les produits de la ruche, vous avez les produits "Ballot-Flurin" et "Aagaard" et les apiculteurs de votre région. 

Aagaard : www.la-source.info/14-aagaard

Ballot-Flurin : www.ballot-flurin.com


Pour les enfants la propolis blanche sans alcool et le miel sont tout à fait indiqués, ainsi que l'huile essentielle de ravintsara ou d'eucalyptus radiée, elles peuvent être utilisées sans aucun souci (dès 3 mois). Vous appliquerez 2 gouttes mélangées à de l'huile végétale d'abricot sur la voûte plantaire de chaque pied, une fois par jour en prévention. Ces deux huiles sont contre-indiquées pour un enfant asthmatique. Si l'enfant a des symptômes de toux, n'hésitez pas à mettre dans le biberon une cuillère à café d'hydrolat de thym à thujanol. Vous pouvez aussi mettre 1 goutte de vitamine D3 à l'extrait de lichen, ce qui renforcera l'immunité des tous petits. A partir de 6 mois, vous pouvez utiliser les bourgeons d'églantier en gemmothérapie (1 goutte). A partir de 2 ans, vous pouvez utiliser l'échinacée. Le laboratoire Vogel propose "Echinaforce" pour les tous petits. Si l'enfant a de la fièvre pensez à l'huile essentielle de lavande fine en massage sur la colonne vertébrale (du haut jusqu'en bas) avec de l'huile végétale d'abricot (2 à 6 gouttes) et hydratez-le bien. 


Pour la vitamine C, vous avez le "Camu Camu" de Guayapi, l'acérola, les baies de goji que vous retrouverez en boutique bio ou sur internet (Bivéa, onatéra...). Pour les autres vitamines vous avez le laboratoire UNAE pour vous supplémenter (www.unae.fr). Pour les plantes, vous avez l'herboristerie du Palais Royal de Michel Pierre (www.herboristerie.com) ou l'herboristerie de votre choix. 


Autres plantes toutes aussi intéressantes et qui possèdent de grands bienfaits au niveau immunité, et qui viendront soutenir le thym, vous avez :


- le romarin,

- l'astragale (pour les personnes âgées, l'astragale restaure le terrain),

- le lapacho,

- l'huile de nigelle (En flacon : une cuillère à café tous les jours, ou en capsules d'huile : 2 capsules de 500 mg),

- le Ginseng, 

- la Rhodiole,

- le Sureau noir (baies, fleurs, feuilles et/ou écorce),


Mastiquer de temps en temps un clou de girofle (entier), pas en huile essentielle, en épice, laissez le fondre en bouche (anti-viral très puissant).


Vous avez aussi la Quercétine (+ thé vert en même temps) qui est un antioxydant et un anti-inflammatoire faisant partie des flavonoïdes, l'une des substances les plus actives présentes dans l'ail, l'oignon rouge... La Quercétine agit aux premières étapes de l'entrée du virus dans votre corps. La Quercétine est à prendre pendant le repas (mieux assimilable). Pensez aussi aux alicaments ! N'oubliez pas non plus les oeufs, ils sont riches en nutriments et vitamines (mollet ou au plats). 


Les algues ont aussi de grandes vertus comme par exemple la spiruline, la "phycocyanine"... Pour les plantes pectorales vous avez le coquelicot ou le bouillon blanc, et le lierre terrestre.


Le Glutathion (roi des anti-oxydants). Il neutralise les toxines et les polluants et soutient le système immunitaire et hépatique. Attention ! la prise de paracétamol diminue les réserves de glutathion. (Sublinthion, 1 cp à sucer matin et soir, Laboratoires le Stum). 


Concernant ces recommandations santé, prenez ce qui résonne en vous. Et faites les cures les unes après les autres. Allez à votre rythme. 


80 % des Français sont carencés ainsi que la population d'autres Pays, ce qui est un danger pour le déconfinement. Renforcez vos défenses naturelles ! Par une alimentation saine, un bon équilibre psycho-émotionnel et du sport pour éliminer toutes les toxines.


Vous avez aussi l'Artémisia Annua (en tisane) qui aide dans les maladies les plus graves et les plus invalidantes. Et le charbon végétal activé est extraordinaire !


Et prenez un bain de soleil, dès la naissance du jour :

(notre meilleure protection)


"Habituez-vous à vous lever tôt pour assister au lever du soleil, car c'est là, le matin, à son lever, que le soleil vous apparaîtra dans toute sa splendeur, dans toute sa signification. Vous apprendrez à entrer en contact avec lui, avec son esprit, à absorber ses rayons qui sont les germes de la vie. C'est en allant au lever du soleil que vous gagnerez la vie éternelle, en captant et en accumulant en vous ces germes vivants qui sont en suspension dans l'atmosphère. Sans doute pouvez-vous trouver aussi ces particules lumineuses en priant, en méditant, en chantant, en respirant et en mangeant avec amour. Mais vous ne les trouverez jamais aussi abondantes et aussi pures qu'à la source, dans le soleil" Omraam Mikhaël Aïvanhov. N'oubliez pas de porter le coeur du Christ mis dans l'onglet : "Archange".


L'eau chaude est aussi un remède naturel, très puissant. Dans l'organisme, se trouvent des dépôts que l'on ne peut éliminer qu'en jeûnant et en buvant de l'eau très chaude, car, sous l'effet de la chaleur, les tissus se dilatent, la circulation s'améliore ainsi que tout le reste. Le virus ne supporte pas les températures chaudes.


Et n'oubliez pas de respirer lentement et profondément, cela renforcera votre organisme. Vous vous liez ainsi à un réservoir de forces, vous attirerez à vous des énergies bénéfiques. Le sommeil est également primordial. C'est pendant notre sommeil qu'ont lieu les processus de réparation, régénération et de cicatrisation. Gérer votre anxiété avec de la passiflore, de la camomille, de la mélisse, du griffonia, et/ou du safran. 


Seule la prière (prie - air) sera l'antidote du coronavirus en réalité, car le virus est une entité ténébreuse qui ne se voit pas à l'oeil nu et modifie sournoisement la constitution physique et psychique du corps humain dans lequel elle est entrée. Elle n'entre pas dans un corps ou la vibration de l'être est élevé et lumineux. Un corps stressé, où la peur domine, un poumon triste ouvre la porte aux scories et aux virus. Ce virus est en lien avec les "10 plaies d'Egypte" citées dans la Bible. La Mère Divine (la nature) accueille en son sein tous ses enfants revenus à Elle, à la source. Nous sommes invités à réparer le temple (notre corps, notre être). Et nous devons veillez à ne plus transgresser les lois de la nature. 


"Je suis le bon berger, disait Jésus, je connais mes brebis et mes brebis me connaissent". De la même façon, l'homme est un berger pour les cellules de son organisme, et il doit les protéger des loups qui cherchent à s'introduire dans la bergerie. Quels sont ces loups ? Non seulement les microbes, les virus, mais aussi les esprits malfaisants du monde invisible, les indésirables qui ne cessent de l'assaillir. L'homme qui veut être un bon berger pour ses brebis doit s'instruire des vérités du monde divin et observer les lois de la nature. A ce moment-là, il entre en contact avec les régions de la lumière, et de là-haut il projette des rayons sur ces cellules afin de chasser les "loups" qui se sont introduits en lui. Voilà l'enseignement du Christ. Le véritable enseignement du Christ, c'est de mettre toute notre confiance dans la puissance de l'esprit qui vivifie, renforce, libère. A ce moment-là, comme Jésus nous devenons un bon berger pour nos brebis." Omraam Mikhaël Aïvanhov


Soyez vigilants car le virus une fois dans le corps se réactive quelques jours après de lui-même, vous savez maintenant ce qu'il faut faire. Seule la prière (mantras, sourates, versets...), et le chant sacré pourront ôter tous les fléaux du monde entier. L'ail et l'oignon retirent les indésirables du plan astral. Intéressez-vous aussi à la nutrition d'Irène Grosjean, reportez-vous aux vidéos sur youtube et à son livre : "la vie en abondance" (www.lechoubrave.fr).


Intéressez-vous à la cuisine végétarienne, végane, vous aurez ainsi moins de toxines dans le corps. 


La peur est une force destructrice. Développez la joie et aucun virus n'aura d'emprise sur vous. Soyez amour, gratitude et remerciez la vie. Rendez grâce à chaque instant. Les chemins du Seigneur sont simples

(Ces conseils viennent en complément d'une prise en charge médicale)


Lisez-ceci :
(Tiré du dictionnaire de la nature des éditions prosveta). 

"L'univers se transforme grâce à la vie du Créateur, mais Il reste, Lui, une entité distincte. Il est partout dans l'univers, l'univers est sa demeure, mais Il ne se confond pas avec sa création. C'est d'après les mêmes lois que nous habitons nous aussi notre corps, que nous prenons possession de lui. Si nous savions mieux le pénétrer par notre esprit, nous pourrions faire de lui une construction magnifique"

Que fait l'escargot ?

"Au premier abord on ne voit rien de commun entre le corps de l'escargot et sa coquille. Pourtant, c'est lui qui l'a formée. Il a sécrété une matière qui s'est peu à peu durcie, mais qu'il a continué à élargir grâce à son corps éthérique qui s'est insinué entre les minuscules interstices". Dieu continue inlassablement à l'imprégner de sa vie, tout comme Il le fait avec nous. Nous avons tout un travail à faire en nous pour regagner notre place dans l'univers. 

Mettez-vous intérieurement en état de recevoir les présents du Ciel. "Savez-vous que les fleurs, les roses par exemple sont les réceptacles de courants bénéfiques de Vénus. Si nous savons comment nous approcher d'elles, nous recevons cet amour". Et les premiers rayons du soleil, du matin, retire, tout ce qui est négatif ! L'amour ôte bien des choses en nous...


..................................................

Message de l'Archange Mikhaël (Archange Saint-Michel) à tous les pays du monde
(reçu le 02.05.20)

Confinement :

"La vie intérieure n'est que le reflet de la vie extérieure, lorsque l'on s'éloigne de la Source, l'homme recrée en lui des conditions identiques à celles de la jungle, intérieurement ce ne sont que des déchirements et des luttes". Omraam Mikhaël Aïvanhov. 

Certains se préparent à se battre. C'est pourquoi nous vivons l'involution : un appauvrissement de la vie dans tous les domaines, on se ronge, on s'étouffe, on s'isole, on se détruitEt cette épidémie est un signe que nous vivons séparés les uns des autres me dit l'Archange Mikhaël.

Déconfinement

"Pour mettre fin à cette situation déplorable, l'homme doit retourner vers l'unité. Cette unité doit aussi être réalisée dans le monde, entre les pays, le moment est venu de faire une unité beaucoup plus vaste, beaucoup plus large : tous les pays de la terre doivent s'unir, et cette unification, comme dans l'organisme humain, produira la santé, le bien-être, la force". Omraam Mikhaël Aïvanhov. 

La philosophie de la séparativité règne encore partout. Et tant que l'on ne met pas l'amour, l'union, que l'on travaille uniquement pour son pays et sa famille, il y aura toujours de la division. Cette tendance doit disparaître.

"Alors que si nous nous unissons, nous vivrons beaucoup mieux, tous les humains seront dans l'abondance, libres de voyager, de se rencontrer, de se réjouir". Omraam Mikhaël Aïvanhov.

"Plus nous nous approchons du soleil, symboliquement, plus la lumière et la chaleur augmente, la vie augmente. Tous ceux qui s'éloignent de ce centre, le soleil spirituel, se demandent pourquoi ils ont froid, pourquoi ils sont dans l'obscurité, pourquoi la vie les quitte. Eh bien, je leur dirai simplement : vous vous êtes éloignés et vous devez vous rapprocher pour avoir la lumière, la chaleur et la vie. Nous sommes vivants !" Omraam Mikhaël Aïvanhov. 

"En réalité, comme il est dit dans les Ecritures Saintes, ce ne sera pas une guerre entre des hommes, mais une guerre entre les esprits : les bons contre les mauvais. Ce ne sont pas des hommes qu'il faut combattre, mais des influences, des entités qui se sont installées en eux et qui travaillent contre la lumière. Au moment où l'on arrive à le délivrer de ces esprits, l'homme change instantanément. Donc, ce ne sont pas des hommes qui seront mis en présence, mais des forces, des courants, des entités. C'est cela la future guerre. Et comme il est dit dans l'Apocalypse, le Dragon, qui est un symbole collectif de tous les désordres et de toutes les haines de l'humanité, sera terrassé et vaincu". Omraam Mikhaël Aïvanhov. 

"C'est tous les jours que nous devons lutter contre nos propres ténèbres, nos propres pesanteurs. Oui, lutter tous les jours. Vous direz : "Mais jusqu'à quand cela va-t-il durer ?" Tant que l'être humain viendra s'incarner sur la terre, il devra prendre un corps, et un corps est par nature pesant, grossier, il ne peut échapper aux lois de la matière. Ce n'est qu'au moment où il coupera définitivement ses attaches avec la terre, à la fin de son évolution, qu'il échappera à cet écrasement, à cette obscurité. Mais aussi longtemps qu'il sera sur la terre, il ne faut pas qu'il se fasse d'illusions, quelque chose en lui restera toujours soumis à la matière. Vous direz : "Mais alors, si la matière a tellement d'emprise sur nous, que devons-nous faire ?". D'abord être conscients des limitations qu'elle nous impose, mais en même temps lutter, et par la prière, la méditation, nous accrocher de toutes nos forces au Seigneur, à la lumière, à l'amour, à l'espérance, à la foi. C'est le seul moyen de nous libérer progressivement de cette emprise." Omraam Mikhaël Aïvanhov. 


Le monde entier est dans une confusion telle la tour de Babel, on ne se comprend plus. Chaque jour, plusieurs fois par jour, nous devons faire de notre mieux pour essayer de ramener l'ordre, la paix et l'harmonie en soi. 


N.B :

J'attire votre attention sur la naissance d'un grand projet mis sur mon site dans la partie : Ame universelle (Projet)