top of page

Venez vous réchauffer près du feu divin

Prières Universelles :

Les Anges, les Archanges, les Saints, le Tout Puissant et Notre Mère divine, la Nature

souhaitent un partage lumineux entre nous

Le feu divin cherche à s'étendre...

Pour tourner un regard intérieur vers le Ciel et faire descendre sur la terre tout ce qui est pur et lumineux, je vous ai mis quelques prières. Venez réchauffez vos coeurs et laissez consumer vos bougies pour créer la plus belle Cité de lumière (La "Nouvelle Jérusalem"). 

Si nous n'appelons pas à nous la lumière chaque jour en nous et autour de nous, nous connaîtrons la nuit et des êtres malfaisants en profiteront pour faire irruption chez nous à notre insu. Est-ce, ce que vous voulez pour vous ? 

Des forces contraires se disputent la place de votre habitation, de votre être, ils cherchent à s'introduire et vivre à vos dépends. Ils créent tous les malaises de votre vie, et se sont donnés le mot pour vous anéantir au plus vite. Dans le monde de l'invisible il y a aussi des précautions à prendre. Protégez-vous ! Empressez-vous de vous recueillir et de créer des vibrations de chants sacrés. Vous éviterez les attaques, les persécutions dans l'invisible mais aussi tous les symptômes, maux, maladies, accidents. Jésus disait : "Veillez et priez, afin de ne pas entrer en tentation...". Et un parfum délicieux émanera alors de vous, qui attirera les entités spirituelles célestes. Et, à la fin, l'Esprit-Saint lui-même viendra vous visiter. Suite à cela, des transformations se réaliseront en vous-même.

"Lorsque l'on s'engage sur le chemin divin, vous devez poursuivre inlassablement votre marche. L'un après l'autre, les obstacles cèdent devant celui qui ne s'arrête pas en chemin, car il a mis en mouvement les puissantes lois de la vie.

La vie spirituelle est comme l'ascension d'une haute montagne. Sur ces sentiers ardus, escarpés, il est impossible que vous ne passez pas par des moments de faiblesse, de découragement, ou même de chute, mais ce n'est pas une raison pour vous arrêter. Pendant quelques jours vous vous sentirez mourir, et puis vous ressusciterez. Oui, au plus profond du découragement vous devez vous accrocher à cette mystérieuse lueur qui reste encore en vous. Elle vous dit que "la mort" que vous êtes en train de vivre sera suivie d'une résurrection. Personne mieux que vous ne peut vous secourir, car toutes les puissances sont en vous". (Omraam Mikhaël Aïvanhov)

&

"Il n'est évidemment pas répréhensible de manifester de l'intérêt et de la compréhension pour toutes les formes de spiritualité. Ce qui est dangereux, c'est de s'éparpiller, de ne jamais choisir une méthode de travail intérieur et s'y tenir. La question n'est même pas de savoir s'il faut être catholique, protestant, orthodoxe, musulman, bouddhiste, taoïste, ou rien de tout cela. La question, et elle se pose à chacun, croyant ou incroyant, est de s'arrêter sur quelques vérités spirituelles essentielles et de s'appliquer à les mettre en pratique.

Il faut comprendre que la spiritualité n'est pas une discipline facultative que l'on peut choisir de pratiquer ou non, comme on le fait pour les langues étrangères, l'art, le sport, etc. Etant donné la structure de l'être humain, la spiritualité est pour lui une nécessité vitale, et tant qu'il ne prendra pas conscience de cette nécessité, il va se livrer à des activités inutiles et même dangereuses pour lui et pour les autres. Tel qu'il est construit, l'être humain a un besoin essentiel de trouver des aliments pour son âme et pour son esprit et de s'en nourrir tous les jours". (Omraam Mikhaël Aïvanhov).

Dieu est partout et en tout, il est amour, nous vivons et nous nous mouvons en lui. C'est pourquoi nous devrions échanger nos points de vus et diriger notre conscience vers l'Amour Universel et remercier l'Eternel pour toutes les grâces et tout le bien qu'il nous dispense, afin de rétablir les liens sacrés. 

Les psaumes de tout horizon aident dans l'épanouissement, ils vous protégeront. Il est essentiel de les murmurer. Votre vibration d'amour mêlées aux prières produisent un cercle de protection et une lumière intense.

Si vous saviez de quoi ces forces contraires sont capables de faire et comment elles s'y prennent, vous vous dépêcheriez d'appeler la lumière à vous et de bénir tout ce que vous mangez, respirez, écoutez, touchez... (le sujet est bien trop vaste pour l'expliquer en quelques mots).

Dans notre profession, nous côtoyons la réalité lors de nos soins, la souffrance de chaque personne et nous voyons ce qui est invisible à l'oeil nu. 

"Ne coupez pas le lien avec la Source de vie, seul le Christ met fin à tous leurs pièges" 

Prière : « Notre Père » 

Notre Père, qui est aux cieux,

Que ton nom soit sanctifié,

Que ton règne vienne,

Que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.

Donne-nous aujourd’hui notre pain quotidien,

Pardonne-nous nos offenses,

Comme nous pardonnons,

A ceux qui nous ont offensés,

Ne nous induis pas en tentation,

Mais délivre-nous du mal.

Car c’est à toi qu’appartiennent

Le règne, la puissance et la gloire,

Pour les siècles des siècles,

Amen !

Prières : "Se fondre en Dieu"

Seigneur, fais que je disparaisse dans ton immensité afin que tu viennes te manifester comme sagesse à travers mon intelligence, comme amour à travers mon cœur, comme puissance à travers ma volonté.

Mon Père Céleste, Seigneur de l’Amour, de la Sagesse et de la Vérité, descends en moi et demeure en moi afin que je ne fasse plus qu’un avec toi ! 

Seigneur, donne-moi la lumière 

Prière : "Se libérer d'angoisses" (Psaume 91)

(Contre toutes les épreuves de la vie)

Celui qui demeure sous l’abri du très-haut

Repose à l’ombre du Tout-Puissant.

Je dis à l’Eternel : Mon refuge et ma forteresse,

Mon Dieu en qui je me confie !

Car c’est lui qui te délivre du filet de l’oiseleur,

De la peste et de ses ravages.

Il te couvrira de ses plumes,

Et tu trouveras un refuge sous ses ailes,

Sa fidélité est un bouclier et une cuirasse.

Tu ne craindras ni les terreurs de la nuit,

Ni la flèche qui vole de jour,

Ni la peste qui marche dans les ténèbres,

Ni la contagion qui frappe en plein midi.

Que mille tombent à ton côté,

Et dix mille à ta droite,

Tu ne seras pas atteint,

De tes yeux seulement tu regarderas,

Et tu verras la rétribution des méchants.

Car tu es mon refuge, Ô Eternel !

Tu fais du Très-Haut ta retraite.

Aucun malheur ne t’arrivera,

Aucun fléau n’approchera de ta tente

Car Il ordonnera à ses anges

De te garder dans toutes tes voies,

Ils te porteront sur les mains,

De peur que ton pied ne heurte contre une pierre.

Tu marcheras sur le lion et sur l’aspic,

Tu fouleras le lionceau et le dragon.

Puisqu’il m’aime, je le délivrerai,

Je le protègerai, puisqu’il connaît mon nom.

Il m’invoquera, et je lui répondrai,

Je serai avec lui dans la détresse,

Je le délivrerai et je le glorifierai.

Je le rassasierai de longs jours,

Et je lui ferai voir mon salut

Prière : "Frères & Soeurs du monde entier" 

Que la Paix et l’harmonie règnent entre nous tous. Oublions nos faiblesses et nos imperfections, oublions le mal que nous avons pu nous faire, et travaillons ensemble dans le champ du Seigneur afin de transformer la terre en un jardin de paradis où nous vivrons tous en frères. Amen. Ainsi soit-il. Pour la Gloire de Dieu.

Prière : "Joies spirituelles à partager" 

Ce que j’ai reçu, je ne peux pas garder tout cela pour moi. Prenez-en une partie et apportez-la à ceux qui en ont le plus besoin. Je vous confie cette tâche Seigneur.

Esprit du Christ, soyez béni, soyez béni, soyez béni et remercié. Entrez en moi, prenez possession de moi, manifesté-vous à travers moi dans tout votre amour et votre sagesse pour le Royaume de Dieu et la justice se réalisent sur la terre.

Prières : "Aux amis célestes" 

Amis célestes, vous qui vivez dans la beauté, la poésie, la musique, installez-vous en moi comme dans votre demeure, tout mon être vous est ouvert.

Ô Anges du Ciel, Archanges et Divinités, serviteurs du Dieu Tout-Puissant, et de la Mère divine, vous qui possédez le savoir et les pouvoirs, venez habiter mon esprit, mon âme, mon intellect, mon cœur, et même mon corps physique. Venez aussi habitez ma demeure, afin que tout mon être et ce qui m’appartient contribuent à l’avènement d’un nouvel Age d’Or sur la terre.

Prière : "Se libérer"

Esprit du Christ, soyez béni, soyez béni, soyez béni et remercié. Entrez en moi, prenez possession de moi, manifestez-vous à travers moi dans tout votre amour et votre sagesse pour que le Royaume de Dieu et sa justice se réalisent sur la terre.

Prière : "Remerciez"

Seigneur, merci. Il y a certainement une raison pour que cela m'arrive, j'ai encore beaucoup de choses à apprendre, à comprendre, et ces événements vont me servir à m'améliorer, à me renforcer. Merci, merci Seigneur ...

On chante : 

"Béni soit le Seigneur, notre Dieu, dans tous les siècles".

Il y a quelques années, l'Archange Mikhaël est venu en esprit jusqu'à moi, je vivais alors la plus grande pauvreté, je n'oublierai jamais la douceur de sa voix et le respect qu'il prit pour m'annoncer les choses. Il me parla d'un savoir très important, qui manque dans toutes les religions et toutes les philosophies du monde. Ce savoir lumineux est en train de voir le jour dans le monde entier. De grandes vérités y sont dites. Retenez juste ces deux noms :


"le Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov & le Maître Peter Deunov".

Si vous souhaitez prier dans toutes les situations de votre vie, voici l'un des livres que je vous recommande pleinement, ce sont des prières universelles tirées : 

"De la terre au ciel, le sens de la prière

Du Maître Omraam Mikhaël Aïvanhov, des Editions Prosveta 

Je ne perçois aucune commission de ces Editions. Je vous oriente sur le sacré, le spirituel parce que la Nature a souhaité me faire part d'un message. J'aime le partage de connaissances et transmettre un fil d'amitié en tissant des liens. Ces prières sont pour vous, vous ferez ainsi entrer la lumière en vous et autour de vous, partout où vous irez. Elles vous protégeront tel un bouclier. Les tristesses, les peurs, les angoisses s'en iront comme par magie et vous serez inatteignable. Il en existe énormément, de toutes cultures et de tout horizon. Je les ai choisi car elles sont universelles et s'adressent à tous les peuples. Elles ont un lien avec la Nature et notre doux Jésus. Elles sont si lumineuses que vous deviendrez avec le temps, comme une plume, d'une légèreté incomparable. Vous serez littéralement enveloppé d'un voile de douceur lumineux et votre maison sera un nid d'amour dès plus suave. Vous ferez ainsi entrer le Soleil

Ces prières peuvent venir en complément de votre philosophie de vie. Personnellement, tout le monde devrait avoir ce livre chez soi. Il est sacré, comme la Bible, le Coran et tous Livres Sacrés. Vous n'imaginez pas un instant ce qui se produit dans l'invisible à la lecture de ces prières. Vous attirez à vous les anges et les archanges, le monde de la lumière de notre doux Jésus, de l'ordre de notre grand Roi, Melkhitsedék. 

Je me sers de ses prières pour soulager vos maux, vos maladies lors de mes soins ainsi aucune énergie contraire autre que celle du bien, ne peut s'immiscer entre nous ... La pureté en toute chose est importante et votre bien être a une grande importance pour moi. 

PRIEZ !!!

Aux peuples du monde entier

Face aux importantes inondations (1) (montée des eaux), catastrophes naturelles (tempêtes, déluges, ouragans, réchauffement climatique...), attentats, violences, colères, agressions, voici des prières à dire pour aider nos pays en difficulté, récitez-les à haute voix, les sons doivent sortir de vos lèvres (vous êtes une force, une énergie, une vibration).

La prière et le chant sacré produisent des changements positifs importants, les tempêtes seraient de moins en moins violentes et destructrices. Voulez-vous réduire le gaz à effet de serre, la pollution ? Portons un autre regard sur ce qui nous entoure et ce que nous nourrissons. 

Nos sentiments, nos pensées, nos mots, nos comportements s'inscrivent dans tous les mouvements de la nature. Pour changer le climat, nous devons changer intérieurement. Etre en paix avec soi-même. Rien ne pourra ainsi vous troubler, vous déséquilibrer, parce que vous serez en parfaite équilibre et en harmonie avec la Nature et l'Eternel Tout Puissant. N'hésitez pas à vous reporter aux écrits du Maître Omraam Mickaël Aïvanhov et ceux du Maître Peter Deunov. De grandes vérités y sont dites ! 

La Nature nous lance un cri d'alarme ! Avant que le désespoir nous paralyse complètement, nous avons encore la possibilité d'agir sur le plan éthérique de la planète. Agissons avec amour. 

Prière au Créateur du Ciel et de la terre, au Saint des Saints :

Seigneur Dieu, 

Créateur du Ciel et de la terre,

Source de la vie et de la lumière, 

Âme du monde, Maître de l'univers,

Père Clément et Miséricordieux, 

Que ton Nom soit béni pour l'éternité.

(3 fois)

Prononcez ces mots lentement, peu à peu vous sentirez que l'essence de notre Père Céleste commence à se révéler à vous

Psaume 22 

(Bible des familles "le Sénevé")

Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien. 

Sur des prés d'herbe fraîche, il me fait reposer.

Il me mène vers les eaux tranquilles et me fait revivre, 

Il me conduit par le juste chemin pour l'honneur de son nom. 

Si je traverse les ravins de la mort, je ne crains aucun mal, 

Car tu es avec moi, ton bâton me guide et me rassure. 

Tu prépares la table pour moi, devant mes ennemis, 

Tu répands le parfum sur ma tête, ma coupe est débordante. 

Grâce et bonheur m'accompagnent tous les jours de ma vie, 

J'habiterai la maison du Seigneur pour la durée de mes jours. 

Vous pouvez aussi vous prémunir chaque jour par cette prière ainsi que celle du "Notre Père"

Elles sont d'une puissance inégalable.

"Combien sont conscients que ce sont là des paroles magiques ? Ce berger est en nous, et parce qu'il est en nous il étend son pouvoir et sa protection sur l'immense troupeau de nos cellules : il les nourrit et les désaltère. Rien n'est plus important que de développer la conscience de la présence de ce berger divin en nous. Grâce à cette présence, à la pensée de cette présence, tout s'ordonne, s'apaise, se règle, s'équilibre, s'harmonise. Et les "verts pâturages", les "eaux paisibles" de cette prière ne sont plus seulement des images, ils deviennent des réalités pleines de sens." Omraam Mikhaël Aïvanhov.

Les évangiles du monde ne sont ni plus ni moins qu'un guide de santé. Ils s'adressent aux peuples de nos cellules, de notre être.

Toutes les sciences de la nature résident dans toutes les prières lumineuses universelles, elles ont toutes une utilité. Elles sont en lien avec l'arbre de vie du bien (Kabbale). Toutes les religions et toutes les philosophies du monde sont magnifiques car elles appartiennent toutes à une seule et unique religion, la source la plus pure : La Nature

Peu importe votre attirance, c'est votre amour qui prime et grâce à vos connaissances, votre vécu, vous approfondirez le reste avec les autres et vous vous nourrirez les uns les autres. Quelle joie immense de porter son regard sur un autre être et de partager l'amour de la nature. Il n'existe pas une seule vérité mais plusieurs. C'est pourquoi nous sommes tous différents. C'est ce qui fait notre force. Ne tardez pas à partager ce que vous avez au fond de vous. N'ayez pas peur de dire votre foi !

Toutes les religions reposent sur les mêmes piliers. Religion signifie "re-lier", "union" et la lettre "G" est un vecteur, un champ magnétique. Les luttes religieuses s'avèrent donc absurdes car elles sont des modifications de la Religion Cosmique Universelle de la NATURE. La religion qui méprise toutes les sciences de la nature est vide de sens et va à l'encontre de la vie. La seule religion qui ne divise aucun être est la NATURE. C'est pourquoi mon unique religion est la NATURE car elle regroupe tout. Elle unit tous les êtres à l'amour.

J'ajoute...

Une prière pour tous les pays du monde : des souhaits à formuler...

(Omraam Mickhaël Aïvanhov)

Seigneur, fais que tous les pays du monde se développent d'après ce que tu as prévu pour chacun d'eux. Qu'ils vivent dans la paix, la sécurité, que leurs habitants puissent avoir un abri, manger à leur faim et se reconnaître tous comme frères et soeurs. 

Une prière de purification

(Omraam Mickhaël Aivanhov)

Par la toute puissance de la Très Sainte Trinité, le Père, le Fils et le Saint-Esprit, que toutes les impuretés (du bas astral) de la terre et celles des eaux soient chassées. 

Que la Mère Nature prenne ces impuretés et les transforme dans ses chantiers afin qu'elles soient utilisées pour le bien. 

Que la lumière et la pureté du Tout Puissant se manifeste.

Une prière pour les anges de l'eau

(Omraam Mickhael Aïvanhov)

Au nom de l'Amour immortel, au nom de la Sagesse éternelle dans lesquels nous vivons, nous nous mouvons et avons notre existence, fais que toute cette eau libère nos coeurs de tous les désirs et sentiments obscurs, afin qu'ils deviennent une demeure de pureté, de l'humilité, de la douceur et de la patience.

Seigneur, il y a certainement une raison pour que cela nous arrive, nous avons encore beaucoup de choses à apprendre, à comprendre, et ces événements vont nous servir à nous améliorer, à nous renforcer

Merci de ton aide Seigneur ! 

Amen

Ainsi soit-il, 

Pour la Gloire de Dieu, 

Pour la Gloire de Dieu,

Pour la Gloire de Dieu.

Je vous laisse découvrir le prologue du Saint-évangile de Saint-Jean qui est à prononcer lorsqu'il y a trop d'impuretés autour de soi, il purifie les lieux et tous les êtres. Lisez-le avec profondeur, calme et respect. Le voici :

"Au commencement était le Verbe et le Verbe était en Dieu, Dieu était Verbe. Ceci existait dès le principe en Dieu. Toutes choses par Lui ont été faites, et rien de ce qui a été fait n'a été fait sans lui. En lui était la Vie, et la Vie était lumière des hommes : et la lumière lui dans les ténèbres, et les ténèbres ne l'ont point comprise. Il y eut un homme envoyé de Dieu, dont le nom était Jean. Celui-ci vint comme témoin, pour rendre témoignage à la lumière, afin que par Lui tout le monde eût la Foi. Il n'était pas la lumière, mais il fallait qu'il rendît témoignage à Celui qui était la lumière. C'était la véritable lumière qui illumine tout homme venant en ce monde. Il était dans le monde, et le monde a été fait par Lui, et le monde ne l'a point connu. Il est venu dans son propre héritage et les siens ne L'ont pas reçu. Mais à tous ceux qui L'ont reçu, il a donné le pouvoir de devenir fils de Dieu, à ceux qui croient en son Nom, qui ne sont point nés du sang ni des désirs de la chair, ni de la volonté de l'homme, mais qui sont nés de Dieu. Et le verbe s'est fait chair et il a demeuré parmi nous (car nous avons vu sa gloire) dans la plénitude de la grâce et de la vérité. Nous rendons grâce à Dieu." 

(Ecrit mis le jour de l'Eclipse du 26.02.17, le "Cercle solaire")

Je vous laisse écouter la musique suivante, qui berce mon coeur en ce début d'année. Ouvrez-vous à ce timbre de voix magnifique, laissez-vous porter par les musiques du monde. Cliquez sur le lien sur youtube : "Fall on me" (Andrea et Matteo Bocelli)

En récitant ces prières vous entrez en contact avec toutes les eaux de la Nature et le Tout Puissant. Et si vous le pouvez, faites couler l'eau sur vos mains et liez-vous aux anges de l'eau, mais aussi aux anges des 4 éléments (terre, feu, air, eau).

Restez calmes et confiants ! N'ayez aucune crainte ! Pensez toujours positif ! Une lueur d'espoir se dessine ! Chantez pour le Seigneur un hymne de joie !

La peur décuple les forces de ce que vous nourrissez, vous devez vous lier aux grâces du Ciel, à l'Eternel Tout Puissant. Chassez toutes vos peurs et toutes vos faiblesses, une par une, vous devez les vaincre en vous. Vous devez vous maîtriser, lutter intérieurement, vous concentrer, allez vers la sérénité.

Laissez les autres vivre comme ils vivent, penser comme ils pensent. Laissons-les libres. Nous devons respecter le rythme de chacun et ne rien imposer. Lorsqu'ils dépenseront toutes leurs énergies et qu'ils seront fatigués, épuisés, à bout de souffle, ils iront vers Dieu. Ayez de la compassion. Faisons retentir l'amour universel en nos coeurs pour chaque pays, chaque être... Prions et bénissons ceux qui sont dans l'obscurité car ils sont aussi nos frères et soeurs. 

JOUR D'INDEPENDANCE

Voulez-vous aider votre pays ? 

Assurer la sécurité et la protection de tous ?

Recevoir des bénédictions ?

Levez la main droite avec amour et invoquez les anges, les archanges, les saints, le Tout Puissant. Le bien est la plus grande puissance au monde, il anéantit toute guerre (Un nombre important d'esprits impurs & maléfiques sèment la terreur), tout mal, toute maladie, tout accident, tout piège ...

Avec la peur vous nourrissez ces forces maléfiques dans l'invisible et vous leur donnez du pouvoir, du crédit. Elles iront ensuite troubler des êtres dans le visible et leur feront faire n'importe quoi (brutalités, crimes, attentats, attaque à la hache, attaque bactériologique, et déclencheront des problèmes sanitaires mondial ...). Un monde parallèle existe au nôtre d'une cruauté sans précédent. 

Les créatures ténébreuses du bas astral vivant dans l'invisible remontent à la surface. Toute la création doit aller vers la lumière et louer le Seigneur. Nous sommes dans l'ère de la lumière et de l'amour. La lumière purifie nos âmes de l'obscurité. Le Seigneur l'a voulu ainsi, c'est pourquoi le Soleil a des rayons de lumière plus forts et chaleureux. Si j'insiste sur la prière, ce n'est pas par hasard, ces créatures se nourrissent des hommes, des femmes et des enfants. N'ayant plus de refuge, elles investissent nos lieux d'habitations et nos corps. Toutes nos demeures. 

Seul le Tout Puissant peut rééquilibrer tout être, tout pays. Mettons en place un dispositif de prières entre nous. Revenons aux chants sacrés. Faisons retentir notre voix, tel un violon. Avec nos pensées, nos sentiments, nos mots, nos actes lumineux nous pouvons tout changer. Soyez positifs ! Gardez l'amour en votre coeur. 

Avec la joie vous nourrissez les anges, les archanges, les saints, le monde Céleste. Faites retentir la joie en votre coeur et changez de vibrations pour attirer à vous la lumière de ces êtres, qui ne demandent qu'à nous aider. 

Retenez juste ces quelques mots : l'amour attire l'amour.

Et ceux qui accentuent les guerres, les famines, les fléaux de toutes sortes, ayant des discours de haine ont en eux des liaisons diaboliques qui ne les laissent pas libres et ils seront poussés vers l'abîme. Tout ce qui n'est pas amour sincère (dans tous les domaines), s'effondrera car nous sommes dans l'ère de l'amour. 

Pour que la pureté atteigne les sommets :

Venez sages !

Allumons nos bougies le soir, prions, chantons, méditons tous ensemble, pour aider nos frères, nos soeurs du monde entier, nous renverserons ainsi les situations les plus critiques avec l'aide de DIEU, la NATURE.

Dieu ne divise pas, il unit toutes choses, on lui donne plusieurs noms (Abba, Allah, Père...), mais en fait c'est le même Dieu pour tous. Que nous soyons de religions, de traditions, de pays différents, comme le cycle de la graine, une fois mis en terre, cette graine pousse, donne une tige puis un pistil (le noyau). Ensuite les pétales se formeront pour éclore et rester au contact du soleil. 

Cette fleur affrontera le vent, la tempête, la pluie, la neige, seulement tout ce qu'elle veut s'est s'ouvrir au soleil, aller vers la lumière, vivre un cours instant, puis se fanera et retournera à la terre et deviendra à nouveau poussière pour refleurir à nouveau. Elle refleurira dans la même terre où une autre terre selon son choix, jusqu'à ce qu'elle comprenne le cycle de la vie. Si nous transposons dans nos vies, ce cycle de vie, nous serons de plus en plus lumineux, forts et sages, sans être alourdit, nous nous épanouirons comme la rose

Comme "une goutte d'eau sur feuille de songe" (expression créole) signifiant qu'une chose ne nous atteint pas, quand quelqu'un nous est désagréable, accueillez chaque situation comme elle vient et prenez du recul vis à vis de ce que vous vivez, tout est amené à changer, à condition de faire des efforts. Cela ne fait que passer. 

NATURE signifie : Naître (NA), épreuves (TU) et renaissance (RE)

"Tu naîtras et renaîtras" pour apprendre à aimer et mettre en pratique toutes les vertus, tous les enseignements sacrés de la nature, 

Tu seras cristallin jusqu'à devenir enfant de lumière.

(Réincarnation)

Ne te retourne pas sur tes pas, rejoins la lumière

DIEU EST AMOUR

Main dans la Main nous avançons pour former un "Arc-en-Ciel"

Ô Saint des Saints ! Ô Dieu ! Ô Coeur Sacré !

Qui choisissez les plus humbles pour manifester votre puissance et réaliser vos desseins de votre miséricorde, 

Accordez à la France et à tous les autres Pays de vivre libre et en paix !

Père Céleste qui êtes Dieu, ayez pitié de nous !

Esprit Saint, ayez pitié de nous !

Sainte Marie, Mère de Dieu, priez pour nous !

Saint-Michel Archange, priez pour nous !

Agneau de Dieu qui effacez les pêchés du monde, ayez pitié de nous ! 

Pardonnez-nous ! Protégez-nous ! Délivrez-nous ! Exaucez-nous !

Accueillez Père notre prière, venez semer votre vie en nos corps.

Guidez-nous, soutenez-nous. 

Ayez une grâce d'attention pour nous, Ô temple du Saint-Esprit !

Faites lever votre soleil et éloignez de nous tout mal

(Avec Jésus-Christ, la joie naît et renaît toujours)

Marie

&

"Que la paix et l'harmonie règnent entre nous tous. 

Oublions nos faiblesses et nos imperfections, 

oublions le mal que nous avons pu nous faire, 

et travaillons ensemble dans le champ du Seigneur 

afin de transformer la terre en un jardin de paradis où nous vivrons tous en frères. 

Amen. 

Ainsi soit-il

Pour la Gloire de Dieu". 

Omraam Mikhaël Aïvanhov

(le lien ci-dessus est extrait du film "Jésus de Nazareth" de Franco Zeffirelli

Ce film est magnifique, il parle de l'intelligence du coeur, du non jugement, de la compassion, de l'amour inconditionnel, de la liberté, et de la quête de la vérité intérieure...

LIBERTE, FRATERNITE, EGALITE 

(pour tous les peuples)

Pour que toutes les bénédictions du Ciel se déversent sur nous et sur toute l'humanité, et pour la gloire de notre Père Céleste voici ce que nous devons chanter à présent :

"Allons enfant de la planète

L'ère de paix est arrivée