Guérisseuse - Magnétiseuse - Exorciste (Chamane/Mage du bien)
Empruntez le chemin de la nature...


Une 3ème Guerre Mondiale se prépare 
(Changement positif, explication dans "Prières")

Harmonisation & Equilibre Christique

Guérisseuse - Magnétiseuse
Empreintez le chemin de la nature ...


Protection divine :

J'ouvre ce chapitre pour votre bien-être personnel et votre épanouissement !

Vous recevrez toutes les bénédictions et protections en éprouvant de l'amour, de l'amitié, des pensées positives et de la joie en votre coeur et augmenterez votre vibration par votre façon de vivre, de ressentir, de donner, de recevoir. Tous vos gestes prendront un autre sens, vos actes seront appréciés, vos mots écoutés, vous tisserez des liens forts d'amitiés .... Vous serez transportés et remplit de vie.


Entrer en prière plusieurs fois par jour, recueillez-vous de temps en temps au calme, travaillez la patience, la contemplation. Soyez respectueux. Partagez un petit quelque chose avec quelqu'un que vous aimez, cela apporte beaucoup. Une lumière émanera de vous et votre aura s'éclaircira. Vous serez plus léger.


Chassez de vous tout ce qui est négatif, tout ce qui est opposé à l'amour et à la joie.


Mettez sur vous des parfums de fleurs (naturels), dans votre appartement faites brûler de l'encens à la sauge (bouclier de protection), mettez du sel et passez dans toutes les pièces en récitant les prières de votre choix avec l'encens allumé. Le santal aide à entrer en méditation. Allumez tous les soirs quelques bougies (apporte la chaleur, la lumière du divin). Aérez votre intérieur, faites entrer le soleil (la lumière). Si besoin portez des prières sur vous que vous aurez édité ou recopié. 


Allez vers la nature (appuyez-vous contre les arbres, caresser les fleurs, respirez lentement, touchez la terre "vous vous désencombrerez"...), les animaux (regardez-les, acceptez-les, faites-les entrer dans votre vie, ils ont tant à vous apporter, ils allègent votre vie, ils sont un don du ciel. Ils sont bénis ! Et protecteurs. Ils voient ce que vous ne voyez pas, tous sans aucun doute... Et libère le coeur). Portez le plus possible vos yeux vers le soleil et demandez à recevoir tout ce dont vous avez besoin chaque jour. Le soleil est l'âme du Christ le saviez-vous ?


Prenez le temps de vous nourrir (par le silence, la méditation, la prière, la lecture, la nourriture "mâchez lentement sans stress et avec joie"), ne ruminez pas vos soucis pendant les repas, ce sont les moments les plus importants d'une journée, et ne mangez pas sur le pouce non plus, l'idéal est de manger silencieusement ou avec un fond de musique, doux. Pour ceux qui le peuvent, bénissez votre nourriture, vous introduirez en vous les plus pures énergies. Pourquoi ? Car la nourriture doit être assimilée avec poésie, amour. Ayez conscience que chaque aliment apporte ses bienfaits et nous relie au Seigneur. Nourrissez-vous également de nature, de musique zen et relaxante avec des "bols tibétains, des chants d'oiseaux, des airs de violon, de harpe, de piano, de flûte, de tambour, de guitare..., des chants d'opéra et/ou sacré ...". Inondez-vous de douceur. 


Chantez ! Sifflez ! Aimez avec intensité de tout votre être ! Vibrez à l'unisson. Vous contaminerez par votre attitude toutes vos petites cellules et les autres ! Le corps a des ressources naturelles illimitées. Donc soyez positifs et gardez le sourire dans chaque situation de votre vie. La vie est ce qu'il y a de plus précieux ! Chaque épreuve est un cadeau même si l'épreuve que vous vivez est douloureuse pour vous, elle vous fera grandir en émotion et avancer spirituellement, un enseignement vous sera apporté ainsi qu'un message.


Surveillez vos pensées, vos sentiments, vos réactions. Ne jugez et ne critiquez pas. Détachez-vous de la tristesse, de l'agitation car cela a des conséquences sur vos corps subtiles, vos maux, et troublera tout votre être. Vivez sainement en accord avec vous-même, et pardonnez ! Le pardon est très puissant. N'hésitez pas à murmurer : "je te demande pardon et je te pardonne". Sachez, que nous faisons tous des erreurs. Vous ne serez plus tendu mais soulagé de vos maux. Les mots sont très puissants.


"Aucune parole mauvaise ne doit sortir de votre bouche, que la parole que vous prononcez soit toujours bonne et constructive, douce à ceux qui vous écoutent. Amertume, irritation, colère, éclats de voix ou insultes, tout cela doit être éliminé de votre vie, ainsi que toute espèce de méchanceté. Soyons entre nous pleins de générosité et de tendresse". (Ephésiens 4, 29-32).


Ne laissez pas entrer l'énervement (la colère...), le négatif, le trouble et l'agitation. Si vous êtes de plus en plus tiraillés et démunis de l'intérieur, comme-ci une grande fatigue vous anéantissait, soyez vigilants à ce moment-là. Restez éveillés ! Entrez en prière en communion avec la nature, le soleil. Corrigez vos faiblesses. Et ceci toute votre vie ! Mettez-vous au soleil, le matin, les anges ôteront de vous l'obscurité et les forces ténébreuses qui souhaitaient vous ligoter. 


N'ayez peur de rien ! Soyez forts ! Tenez-vous droit, prenez la posture d'un sage, d'un ange. Même si on vous intimide dans le visible ou l'invisible restez zen. La haine engendre la haine. Dites-vous que cela ne fait que passer. L'amour est une force et non une faiblesse. Il s'agit de la plus grande force au monde. Même si vous avez mal, restez amour. Ne vous laissez pas influencer. Laissez-les s'énerver et partez prendre l'air. Ils n'auront aucune prise sur vous. 


Si vous êtes ennuyés dans le visible et l'invisible, ne répondez pas par la violence, restez alignés (même en pensée), éloignez-vous si besoin. La vengeance ne vous apportera rien de bon et vous apportera au contraire du mépris et vous vous ferez du mal inutilement. Contrôlez-vous ! Résonnez-vous ! Ne vous laissez pas piéger !


"Vous détestez quelqu'un ? Eh bien, sachez que vous êtes en train de contracter un lien avec lui, un lien qui vous attache à lui aussi fortement que si vous l'aimiez, car la haine est aussi puissante que l'amour. Si vous voulez vous sentir intérieurement débarrassé d'un ennemi, ne le détestez pas, tâchez d'être au moins indifférent. Tant que vous détestez une personne, c'est comme si des chaînes vous attachaient à elle, vous ne la quittez plus. Vous dites : " Je ne supporte plus cette personne, j'ai coupé les ponts avec elle." Physiquement, peut-être, oui, vous ne la rencontrez plus, mais dans le plan astral, c'est différent, on ne s'éloigne pas de quelqu'un en le détestant.


Retenez bien cela : la haine crée des liens aussi forts que l'amour. Ces liens sont évidemment différents : l'amour vous apporte certaines choses, la haine vous en apporte d'autres, mais tout aussi sûrement et puissamment que l'amour." Omraam Mickhaël Aïvanhov.



............................................................




Pour les attaques, les persécutions, c'est exactement la même chose, gardez votre calme, respirer profondément, restez dans l'amour, ayez confiance en vous et au Ciel, priez le "Notre Père" et le "Seigneur est mon berger" (d'autres prières existent toutes aussi importantes, seulement celles-ci sont les plus efficaces), ne luttez pas, n'injuriez pas non plus, même si vous recevez des coups, des douleurs dans l'invisible. Devenez lumière ! (la lumière aveugle, consume et brûle les indésirables d'amour, destabilisés, ils seront surpris), tendez la main droite vers le haut, écartez vos doigts et demandez de l'aide au Ciel (on vous entendra), ou mettez-vous en croix (pensez toujours que vous êtes lumière). Si besoin, formez un cercle de lumière par la pensée. Personne ne vous atteindra de cette manière et vous serez intouchable ! Invoquez le nom de "Jésus" (3 fois) ou celui d'Omraam (3 fois) ("Om", "Raam"). Si besoin portez avec vous une Obsidienne Oeil Céleste (Cristal naturel), alterner avec la stibine, l'oeil du tigre (mauvais oeil), la tourmaline noire, la labradorite et le quarz fumé. Pour les autres pierres que vous porterez, rechargez-les de temps en temps, à l'air libre, au soleil, ou mettez les sous l'eau ou sur le sel. Chaque pierre à ses propriétés et son mode de purification, certaines ne demandent pas de nettoyage spécifique. Renseignez-vous sur internet. Sachez tout de même que tous les éléments de la nature ont besoin des rayons du soleil, tout comme nous. Personnellement, je les passe toutes sous l'eau et les mets au soleil. 


Les éléments de la nature ont été créés pour nous aider, ils sont vivants, les anciens connaissaient tous les secrets des éléments, seulement ils se sont perdus avec le temps.


Mais sachez que rien ne remplace la prière et le chant sacré et surtout ne gardez aucune rancune vis à vis de qui que ce soit car cela active davantage les attaques. Tout est énergie. Soyez toujours bienveillants avec autrui et avec vous-même, acceptez qu'il y ait des hommes et des femmes différents de vous, même s'ils sont cruels vis à vis de vous. Laissez-les s'emporter et gardez une distance. Pardonnez-leur car ils sont influencés dans l'invisible par des énergies négatives et dites discrètement : "Seigneur pardonne leurs, car ils ne savent pas ce qu'ils font et disent", et à ce moment-là les lois que le Seigneur a mis en place ce mettent au travail. Vous serez ainsi protégés. C'est pourquoi, il faut toujours se remettre en question, être humble et honnête avec soi-même et les autres. Soyez-vous ! 


Souhaitez-vous créer des vibrations inégalables tout autour de vous ? Prononcer les mots puissants suivants : "Om Raam" et "Aum". N'hésitez pas non plus à dire les mots : 


- "Toi et moi nous sommes un Seigneur

- "Seigneur, j'aime ta sagesse, je crois en ton amour, j'espère en ta puissance", 

- "Saint, Saint, Saint est le Seigneur",

- " Je crois en Dieu, créateur du ciel et de la terre",

- "Le Seigneur est mon berger", ou, 

- "Le Seigneur est mon berger, je ne manque de rien. Il me fait reposer dans les verts pâturages. Il me dirige près des eaux paisibles". 


Prenez l'habitude de vous rafraîchir le soir par une douche, vous ôterez ainsi les énergies de la journée, en veillant à ne pas trop humidifier votre visage (sinon vous vous démagnétiserez) ; lavez vos pieds à l'eau chaude, c'est souvent une partie du corps que l'on néglige et pourtant, c'est l'une des parties du corps des plus importantes. Mettez-y des fleurs, du sel. C'est à cet endroit que l'on capte toutes les énergies (bonnes ou mauvaises). Connaissez-vous l'histoire du talon d'Achille ?


L'histoire raconte que la mère d'Achille, la nymphe Thétis, avait plongé Achille enfant dans le fleuve Styx, le tenant par le talon. Il devint ainsi invulnérable partout où l'eau avait été en contact avec sa peau, c'est-à-dire partout sauf au talon, qui était son point faible. C'est donc à cet endroit qu'Achille fut touché par la flèche de Pâris et mourut de cette blessure. Ce n'est qu'une légende, une référence mythologique mais si riche de sens. Et bien justement, il réside une faiblesse en chacun de nous en dépit de notre grande force générale, pouvant mener à notre perte. Nous avons donc, à cette partie du corps une vulnérabilité physique. Le talon touche d'autres attributs (les organes de notre corps) et peuvent nous mener à l'échec (notre chute) ou à notre bien-être. C'est donc pour cette raison qu'il est important de les protéger et de veiller à en prendre soin. Et nos anciens connaissaient cela.


Je poursuis, le lendemain matin au réveil, lavez-vous les mains et le visage, avant de faire quoi que ce soit, ensuite vous pourrez déjeuner, vous laver entièrement et continuer votre journée. Ce sont des règles d'hygiène à connaître aux niveaux des énergies, vous éviterez ainsi de nombreux soucis de santé.


Au réveil remerciez le Seigneur de vivre, de n'avoir aucun problème de santé. Confiez-lui votre coeur et tout votre être. Cherchez à vous rappeler de vos rêves, car ils délivrent souvent un message, un programme. Pour ceux qui ne se souviennent pas de leurs rêves, ne vous faites pas de souci, ils reviendront en mémoire au cours de la journée. Soyez simplement à l'écoute de votre être, de cette manière, vous développerez vos dons par la patience, la confiance. 


Buvez de l'eau minérale, chaude, à jeun pour purifier votre organisme et libérer les toxines du foie, l'eau chaude est un remède naturel et très puissant. L'eau stimule.


Le soir au coucher entrez en prière et demandez au divin de veiller sur vous pendant la nuit, les attaques sont plus fréquentes le soir, tout en prenant soin de dessiner, de votre main droite, avec le pouce, à l'air libre, l'étoile des 5 vertus mis en en-tête de ce site qui est une géométrie sacrée des plus importantes, encore un savoir qui s'est perdu (il existe une manière de la faire, en commençant par la droite, je pourrais vous l'enseigner). Elle représente la justice, la sagesse, la vérité, la pureté et l'amour. Le sceau de Salomon est aussi très important, il signifie le triangle de l'esprit qui rencontre le triangle de la matière. Ajoutez à cela le Soleil (symbole du disque solaire, la lumière). Vous pouvez également dormir près d'une croix ou tout autre objet religieux que vous aimez. Ou près d'un livre sacré. Le tout est de vous sentir à votre aise sans aucune pression. Vous devez vous envelopper d'une bulle de bien-être. La prière est un vêtement de lumière. 


Lisez ceci :


"Tous ceux qui ont séjourné dans les déserts ou les forêts le savent : le feu est une des meilleures protections contre les animaux sauvages.  Les fauves ont très peur du feu, ils sentent qu'il y a là une puissance redoutable dont il vaut mieux ne pas s'approcher. Vous n'irez peut-être jamais vous exposer au danger dans les déserts ou les forêts, mais dans le monde invisible il y a des "fauves" qui circulent, des esprits ténébreux que vous ne pourrez pas éviter de rencontrer. Pour vous protéger, allumez en vous le feu sacré, c'est la meilleure des sauvegardes. Les esprits ténébreux sentent le feu qui émane des yeux, des mains, de tout le corps d'un véritable fils ou d'une véritable fille de Dieu, et ils s'enfuient. Une aura puissante et lumineuse est une manifestation de ce feu qui protège l'être humain des esprits mauvais". Omraam Mikhaël Aïvanhov



Vous pouvez parfumer votre appartement également avec des huiles essentielles naturelles biologiques ou d'une brume divine de roses (vendu chez "nature à coeur") ou de ce que vous souhaitez. N'hésitez pas à mettre des fleurs dans votre appartement, des pierres. Les indésirables n'aiment pas le parfum des fleurs, l'encens ni les pierres. Ils détestent cela ! Mettez également des musiques de son d'oiseaux, les indésirables ont en horreur les chants des oiseaux car ils l'assimilent aux anges.


D'autres protections existent toutes aussi lumineuses, je vous les enseignerai avec plaisir pour que vous soyez inatteignables.


Lorsque les attaques sont extrêmes prenez de l'eau bénite et faites une croix sur chaque mur de votre appartement avec le pouce de la main droite et récitez la prière "Je vous salue Marie", "le Notre Père", "le Seigneur est mon berger". D'autres prières existent toutes aussi intéressantes mais je préfère vous orienter vers les plus efficaces. N'oubliez pas de mettre du sel dans une coupelle avec de l'eau bénite dans toutes les pièces de votre appartement, en y ajoutant une goutte d'huile d'olive. Prenez l'habitude de laver vos surfaces avec du vinaigre. Confectionnez quelques petits sachets de sel et de sauge et mettez-les sur les poignets de portes, vous pouvez alterner avec quelques petits sachets de sel et de clous de girofle. Ne pas laisser trop longtemps vos sacs d'ordures et vos linges sales trop longtemps dans votre appartement, car les indésirables (énergies obscures) se nourrissent aussi de vos déchets et aiment les odeurs nauséabondes... par la suite tout un protocole est nécessaire à faire. Vous comprenez maintenant pourquoi dans l'ancien temps tout était lavé au vinaigre ? 


Pour les persécutions les plus graves, n'hésitez pas à faire des cures d'ail (préférer les gélules en herboristerie). Les vampires de l'invisible existent sous un autre plan, dans un monde parallèle au nôtre. En possédant certains hommes, ils rendent leur condition doublement pénible. Seul la lumière d'amour de Jésus mais fin à toutes emprises du mal. Si vous méditez et priez, vous deviendrez un soleil. Personne ne peut toucher un soleil sans se brûler. Dans l'invisible, aucune créature n'osera vous approcher. 


Autre chose, lorsque vous vous coupez avec un ustensile de cuisine ou autre sans le vouloir (lors d'un accident), consacrer immédiatement votre sang à Dieu en murmurant à haute voix: "Je consacre mon sang à Dieu et qu'aucune force contraire ne puisse s'en nourrir" ainsi aucun être malfaisant ne pourra se nourrir de vous dans l'invisible. 


A ceux qui pratiquent des envoûtements sur autrui, de type sorcellerie, sachez que tôt ou tard, tout reviendra vers vous, en puissante 10 à 100 %. Ce que vous faites aux autres vous sera fait également. A votre place, je ne m'aventurerai pas à le faire car les lois de la nature sont extrêmement implacables. Et il existe une justice céleste !  



Ne soyez pas surpris !


Si vous voyez de plus en plus de personnes en colère, aux comportements étranges, douteux, voire basculer complètement à l’extrême, comme-ci quelqu’un d’autre avait pris possession de leurs corps. Sachez, qu’il existe bien d’autres symptômes bien plus graves que ceux de la colère. Il suffit de prendre le pouls pour vous rendre compte de ce qui se passe à votre insu ou sous vos yeux. Comprenez-vous maintenant pourquoi il y a autant de crimes et de souffrances dans le monde entier ? C’est d’une évidence ! 


Sachez tout de même, que cela peut arriver à n’importe qui de nous, que vous soyez jeune, adulte ou sénior. Vous devez commencer à surveiller toutes vos émotions, ainsi que vos pensées et vos sentiments. J’insiste sur ce point, car c’est le déclenchant pour tomber dans l’abîme et nourrir des forces ténébreuses. Si vous vous laissez conduire par l'Esprit Divin et que vous vous recueillez par la prière, régulièrement, vous ne serez pas soumis à la loi de la matière. Vous éviterez : l'impureté, la débauche, la sorcellerie, la haine, la rivalité, la jalousie, les emportements, les intrigues, les divisions, l'envie... mais vous recevrez de l'Eternel amour, joie, paix, patience, bonté, bienveillance, douceur et maîtrise de soi. Ceux qui aiment Jésus, Babaji, Bouddah, et tous les Maîtres ascensionnés sont protégés. 



..................................................



Je vais essayer de vous dévoiler de façon brève comment cela se passe, pour que vous ayez une meilleure visibilité de la situation. Il s’agit d’un sujet extrêmement vaste, je ne détaillerais pas ici tous les pièges qu’ils utilisent pour nous ligoter (dans le visible et l'invisible), mais vous aurez l’essentiel pour être serein et reposé.


Pour ceux qui n’ont pas bien compris, il s’agit d’indésirables (djinns, démons…), qui sévissent dans l’ombre, à notre insu, dans l’invisible, je dirais que c’est le terme le plus adapté. Soit parce que vous les avez attiré volontairement ou involontairement, soit parce que quelqu'un de mal intentionné vous les a envoyé en pratiquant de la sorcellerie. Mais pas seulement, il existe bien d'autres raisons...


Contrairement à ce que l’on pense, ils sont bien plus organisés et dangereux que tous les virus et bactéries réunis. D'ailleurs, ils accentuent même nos maladies. Ils détruisent nos âmes et ravagent notre santé à tous niveaux. Voilà pourquoi, il y a autant de débordements, de guerres, de crimes de l'humanité, d'accidents. Vous avez aussi le karma des vies antérieures qui s'applique.


Les personnes mal intentionnées qui prennent le contrôle sur autrui, génèrent des forces obscures de la nature, ce qui déclenchent des conséquences dramatiques pour la personne qui est visée, j'ai moi-même été une cible, dès mon plus jeune âge, c'est pourquoi je veux vous éviter d'en souffrir. Seulement cela n'a duré qu'un temps. 


Soyez détendus, relaxes, sans aucune peur, soyez juste vigilants. Promis ! Enveloppez-vous de joie, d’amour, de prières, de chants sacrés et cela suffira à vous prémunir. C’est pourquoi je vous recommande toutes ces protections car ils se nourrissent constamment de nos peurs, de toutes nos émotions négatives, de nos actes manqués, de nos erreurs ... (la liste est longue). Si vous ressentez de l'amour et de la joie c’est que tout va pour le mieux, si c’est de la peur, de la tristesse, essayez le plus possible de vous maîtriser et d'entrer en prière immédiatement et de chanter et le tour sera joué. Gardez le contrôle sur vous. Rien ne peut vous atteindre par les prières. Sachez-le ! Ils le savent et risque gros à vous ennuyer. Il est essentiel de faire des efforts chaque jour. Ils s'éloigneront de vous, ne supporterons plus votre présence et vous serez ainsi devenu lumière ! Ils ne supportent pas ma présence ni celle de mes chiens. Si vous allez vers le Seigneur, ils ne pourront plus venir vous troubler, ni entrer dans votre maison et ne vous supporterons plus, non plus. 


De plus, soyez apaisés car ils existent aussi des milliards d’anges et d'archanges prêts à vous venir en aide dès que vous faites appel à eux. Vous doutez encore ? Ouvrez la télévision et regardez les informations. Vous serez contraints par la force des choses de l’acceptez un jour. Alors prenez les devants, car je me fais du souci pour ce qui se passe et je pense à vous tous, c’est pour cette raison que j’ai mis sur mon site tous ces sujets importants que personne ne souhaite dévoiler. J'ai à coeur de vous venir en aide. 


Pour les plus avancés, rejoignez-moi chaque soir par la pensée. Et vivez le sereinement, nous serons à l'abri, dans la main du Seigneur Jésus. Prions ensemble pour la paix, l'amour, la joie, le bonheur, l'amitié, le partage... Prier à plusieurs à plus d'intensité ! Nous nous ajouterons ainsi aux prières des religieux et non religieux (moines tibétains, prêtres, religieuses, pasteurs, imams, rabbins, philosophes... et tous les êtres lumineux qui cherche la lumière...). Faisons vivre "l'étincelle de feu divin" pour que la vie soit en nous à chaque instant et que nous ne soyons pas pris dans les mailles du filet des indésirables.



Regardez, c'est imagé mais si proche de la réalité, c'est exactement de cette manière que cela se passe dans l'invisible à votre insu. Je sais qu'à l'avance, certains se diront que ce n'est pas possible et pourtant ! C'est tout à fait ça. J'ai une grande connaissance de l'invisible ainsi que mes confrères. A votre avis, pourquoi Stromae a t-il été inspiré ? Et par qui ? Par Dieu lui-même ! Pour que chacun puisse s'ouvrir à ce nouveau monde qui se déroule sous nos yeux et qui a longtemps été caché !  


J'ai vécu des moments difficiles et douloureux dans ma vie, comme vous tous, j'ai mis du temps à venir jusqu'à vous, pour vous l'écrire, car j'ai été retardée par ses énergies accablantes, je les ai mêmes vues et elles ont essayé en vain de prendre mon coeur et mes yeux ! Seulement le Seigneur est intervenu majestueusement. Elles souhaitaient m'empêcher de vous prévenir. 


N'importe qui de vous peut le témoigner aujourd'hui de par son vécu et ses souffrances. N'importe qui de mes confrères peuvent l'attester. Si vous saviez ce qui se passe en coulisse, vous seriez surpris ! Rares sont ceux qui osent en parler dans la profession car il s'agit d'un sujet tabou. Tout est invisible à l'oeil nu. 


Il est de mon devoir à présent de vous alerter, soyez vigilants


Prenez conscience, je vous en prie !


Elles veulent vous atteindre aussi !

Un monde parallèle existe au nôtre et des êtres ignobles se nourrissent de nos faiblesses parce que certains s'amusent encore à les invoquer. Tant que l'on a pour but de dominer des êtres innocents, au point même d'envoyer des objets imprégnés d'émanations nocives pour faire mourir les gens, on ne contente que sa nature inférieure.


Certains s'amusent à faire du spiritisme invoquant le démon et ont recours à lui par la magie noire et des talismans. Ces êtres refusent de reconnaître l'existence de forces et d'intelligences supérieures avec lesquelles nous devons nous harmoniser. A invoquer les forces du mal, ils seront anéantis eux-mêmes et disparaîtront. 


Il s'agit du Nouveau Monde, un changement spectaculaire des consciences va naître !



Amitiés sincères !

Marie



P.S : 
Message aux éditeurs
Aux éditeurs qui éditent certains livres de magies noires dans le but d'augmenter leur chiffre d'affaires, sans se rendre compte de ce qu'ils éditent réellement, auront de fâcheuses conséquences sur la vie d'autrui. En prenant le risque d'éditer ses livres, vous mettez à disposition, entre les mains de tous, sans connaissance des forces de la nature, des formules de magies noires. Machiavéliques. Savez-vous que vous serez tout aussi fautif, au même titre que les auteurs qui auront écrit ces livres. Il existe, une justice en toute chose et par conséquent vous serez à votre tour tourmentés sans le vouloir, car vous avez pris la décision de vous allier au mal. Les lois de l'univers sont extrêmement implacables à ce sujet, il s'agit des lois de "cause à effet" de la nature. Tous ceux qui ne vont pas dans le sens de la lumière malheureusement souffriront. A votre place, je prendrais soin de retirer ces livres de magies noires avant d'être pointés du doigt par toute la population et pris pour cible. A vous de voir selon votre conscience et votre coeur, vous êtes libres de choisir entre le bien et le mal. A votre place, je ferai du tri sur les livres que vous édités. 

J'ai juste à passer ma main sur un livre pour connaître les énergies maléfiques que contient le livre. Beaucoup ne sont pas en accord avec le Ciel.

Les personnes qui utilisent de la magie noire seront très ennuyées et auront beaucoup de mal à s'extraire des énergies maléfiques car nous sommes dans l'ère de la lumière. Elles seront littéralement ligotées et sous emprise. A l'inverse les personnes qui iront vers la lumière seront extrêmement protégées et libres. L'amour a une force illimitée.

Il y a tant de personnes sans vie, sans joie, démunis dans le monde, vivant dans la pauvreté et la peur la plus extrême, victimes de phénomènes paranormaux. Vous ferez un geste pour eux et pour vous-même.

Jésus disait (bible) : 

"J'ai plusieurs fois expliqué que toute maladie, étant un tourment et un désordre, peut cacher Satan et que Satan peut se cacher dans une maladie, s'en servir, la créer pour tourmenter et faire blasphémer Dieu. Une âme est pure. C'est pour cela que je l'ai délivrée, avec tant de joie, du démon très rusé qui voulait la dominer au point de la rendre impure."


Une maladie est une libération, une purification


Chacun doit apprendre aussi à maîtriser ses émotions et aller vers l'amour car sans le vouloir vous libérer des toxines visibles par toutes les créatures vivant dans l'invisible. Prenez l'exemple des requins, ne viennent-ils pas à l'odeur du sang ? Je vous laisse méditer sur ce sujet qui donne un sens à notre vie. 


Soyez vigilants, recueillez-vous un maximum, priez plusieurs fois par jour. Vous serez littéralement transportés de joie et protégés.


Reportez-vous au menu "Prières" pour vous prémunir. Et ne sous-estimez pas les araignées, les insectes qui vivent près de vous, et tout êtres vivants, car ils peuvent vous sauvez la vie, cela m'est arrivé avec une araignée. Je n'oublierai jamais sa taille et ce qu'elle a fait pour moi. Je n'oublierai pas non plus les autres animaux qui n'ont pas hésité à me venir en aide. A travers eux, c'était Dieu qui agissait. L'éternel aime tous ses enfants et il n'hésite pas à nous venir en aide lorsque nous croyons en lui. Il en est de même pour vous. 



N.B:

J'attire votre attention sur la naissance d'un grand projet mis sur mon site dans la partie : Ame universelle (Projet)