Guérisseuse - Magnétiseuse - Exorciste (Chamane/Mage du bien)
Empruntez le chemin de la nature...


Une 3ème Guerre Mondiale se prépare 
(Changement positif, explication dans "Prières")

Harmonisation & Equilibre Christique

Guérisseuse - Magnétiseuse
Empreintez le chemin de la nature ...


Je vous laisse prendre connaissance de mon second site internet plus spécifique au développement personnel, au mental : www.coachingmarie.fr

Je pourrais diminuer certains de vos blocageen synthétisant le magnétisme (soin) au mental (accompagnement). 

Je travaillerai ainsi avec vous "le corps, l'esprit et l'âme".


On m'a souvent posé la question : je n'ai pas de page Facebook correspondant à ce site. Cela viendra. 



Enseignements de qualité :


Je tenais à mettre en valeur, dans cette partie de mon site, les enseignements qui m'ont portés et qui ont su toucher mon coeur, fait vibrer mon être. J'ai toujours aimé la diversité, le mélange de cultures, de savoirs. 


Vous avez la bible (catholicisme), la torah (judaïsme), le canon bouddhique : "le dharma" (bouddhisme), le coran (islam)..., les enseignements Esseniens..., ceux de la Rose Croix, la Nature (assemble le tout)..., disons que dans ma vie, je me suis intéressée à différents enseignements, sujets, car pour aller à la rencontre des autres, il n'y a rien de plus doux que de s'intéresser à ce que chacun étudie, vit, à échanger sa vision des choses, à comprendre les fondamentaux de chacun mais aussi à s'intéresser aux énergies et aux forces de la nature (comme le soleil, la terre, les pierres, les fleurs, les arbres...) et diverses philosophies du monde ....


Si comme moi, vous souhaitez approfondir certains sujets, avoir une connaissance plus vaste, une transparence dans tous les domaines de la vie, sur des sujets simples et très variés, que l'on ne vous a jamais révélé, voici un site que je recommande pleinement, un site très lumineux : www.prosveta.fr, vous pouvez également vous procurer cet enseignement à la fnac : www.fnac.com et dans plusieurs librairies et boutiques au monde. La lumière se faufile dans les moindres recoins ...


Les sites mentionnés ci-dessus, vous aideront à mieux comprendre votre cheminement et votre parcours de vie et vous verrez que tous les enseignements lumineux au monde sont bénéfiques et ont tous un lien entre eux, l'amour du Très Haut. Ils ont tous beaucoup à offrir. Vous aurez ainsi une vision plus large des évangiles de chaque éthnie, cela vous permettra d'analyser des sujets en profondeur et de comprendre de façon limpide, ce que chacun ne peut exprimer, faute d'incompréhension. Ce qui amènera pour certains une réflexion supplémentaire, et ré-ouvrira des sujets de conversations constructives entre nous tous. Les sujets circuleront ainsi de façon harmonieuse et chacun pourra s'exprimer. Il n'y a pas qu'une seule vérité mais plusieurs vérités au monde. Nous devons respecter chaque prophète, chaque maître, car ils ont donné leurs vies pour nous. Chacun détient une partie de l'enseignement de la nature, un morceau d'amour et de paix, une vérité..


L'enseignement d'Omraam Mickhaël Aïvanhov est un mélange de plusieurs traditions et vient en complément de toutes les religions et philosophies dont celle que vous avez choisie en lien avec la nature, car elle prend en considération tous les besoins de l'être humain jusqu'à ceux de l'âme et de l'esprit. Vous apporterez les éléments les plus purs et les plus précieux, indispensables à votre épanouissement et votre équilibre. Elle amène au bonheur. Il s'agit d'un savoir très ancien qui manque à notre vie et qui devrait être enseigné dès le plus jeune âge. Ce qui éviterait que certains se perdent dans des enseignements obscures. Vous trouverez tout ce qui comble votre âme et votre esprit. Cette philosophie apaise et nourrit, rend pacifique, elle vous aidera à mieux comprendre les évangiles du monde entier, vous y trouverez la RELIGION SOLAIRE. C'est un hymne à la nature, et amène au lâcher-prise


Soyons unis !

Partageons nos fruits lumineux

Ne séparons pas ce que le Très Haut à fait naître

Il nous rassemble en un seul corps

Nous sommes tous appelés pour les noces de l'Agneau.


Les Anges, Archanges, le monde Céleste, et notre doux Père des Cieux : le Très Haut, le Miséricordieux, le Saint des Saints (a plusieurs noms : Seigneur, Tout Puissant, Père, Allah, AbbaAdonaï, ...) souhaitent que vous ayez une meilleure compréhension des évangiles du monde entier et des mondes différents qui existent en parallèle au nôtre. Que vous deveniez autonome. La philosophie d'Omraam Mickhaël Aïvanhov vous donnera des ailes sur un savoir oublié, et vous amènera à la réflexion sur votre façon de vivre (de penser, de sentir, de croire, d'aimer, de nourrir...). Je vous transmets la lumière pour vous éviter d'aller vers l'abîme (1), cet enseignement vous donnera ainsi toutes les possibilités de vous développer à l'infini. Tous ceux qui ne reconnaissent pas une possibilité d'évoluer jusqu'à l'infini ne peuvent pas donner le véritable sens de la vie. Votre développement personnel ainsi que chacun de vos succès me sont très chers. Nous deviendrons ainsi tous de "BONS AMIS" et des échanges plus harmonieux pourront se faire entre nous tous. Vous doutez ? Cela évitera les incompréhensions entre peuples, religions et philosophies et d'être pointés du doigt parce que nous croyons et nous aimons l'Eternel. 


Lisez les signes, dans la lune et le soleil. Celui qui est venu, revient sur la nuée ! La nuée réside en chacun de nous, il s'agit de l'esprit. Demeurons éveillés, échappons au filet des tentations de ce monde. Que repose sur nous l'esprit du Seigneur. Que la plénitude des temps s'accomplisse. Que nos pas nous conduisent, jour après jour, au chemin de la paix, à l'unité. Je suis sincère avec vous et Oh Combien !


Toutes les religions et philosophies ont leur utilité, les avoir séparé, a créé un déséquilibre. Notre corps, bien qu'il possède quelque chose de l'esprit, est loin de posséder la totalité de ses qualités et de ses pouvoirs, mais il dépend de nous qu'il soit de plus en plus capable de les acquérir. Et bien c'est exactement la même chose pour tout ce qui existe, car tout provient du principe créateur, l'Esprit. Tout contient la vie. Choisissez celle qui vous permet d'ajuster et d'unifier les éléments de votre être intérieur. Ne fermez pas la porte aux autres religions et philosophies du monde. Vous entrerez ainsi en relation avec toutes sortes de personnes différentes de vous. On ne se développe harmonieusement que si on est capable d'élargir sa conscience en entrant dans la religion ou la philosophie des autres afin de mieux comprendre chaque être.


Lisez ceci :


" Des racines, un tronc et des branches ne suffisent pas : un arbre n'est véritablement un arbre qu'à partir du moment où l'esprit universel travaille sur lui pour qu'il produise des feuilles, des fleurs et des fruits. Il en est de même pour nous, les humains. Nous possédons un estomac, des poumons, un cerveau, mais cela suffit-il pour dire que nous sommes des êtres pleinement développés  ? Non, comme les racines, le tronc et les branches de l'arbre, nos organes ne sont que des supports matériels sur lesquels l'esprit doit travailler pour faire naître les feuilles, les fleurs et les fruits. Symboliquement, les feuilles représentent l'activité de l'estomac, les fleurs celle des poumons et les fruits celle du cerveau. La descente de l'esprit en l'homme est comparable à l'arrivée du printemps, qui donne à l'arbre la possibilité d'exprimer toutes les richesses qu'il porte en lui". Omraam Mickaël Aïvanhov.


Donnons-nous la main et partagons nos connaissances, nos traditions et nos évangiles. Communion ensemble


Intéressez-vous à la sourate de l'araignée (1), de la fourmi (2), de l'abeille (3), de la vache (4) des versets du coran, intéressez-vous à tout ce qui vous apporte la lumière, ne restez pas confinés dans vos communautés, intéressez-vous aux autres. Il y a tant à découvrir. Vous verrez que tout mène aux enseignements de la NATURE. Remplissez votre coeur de psaumes, de sourates, de mantras, de prières de tout horizon. Vous recevrez beaucoup d'amitié. N'ayez aucun préjugés sur qui que ce soit car chacun à un message à transmettre. Vos attirances, vos traditions, vos goûts apporteront à d'autres. 


Je vous laisse écouter le chef-d'oeuvre que nous a laissé Michel Berger. 


Cherchons dès l'aube la lumière du Soleil levant, l'Eternel, attachons-nous à lui et levons nos mains vers lui, bénissons-le d'être unis par les liens de son amour. Il nous envoie des flêches d'Or pour nous réchauffer. Soyons entre nous pleins de générosité et de tendresse. Pardonnons-nous les uns les autres. Nous sommes ses enfants bien-aimés, soudés dans une même foi et un même amour, le cercle, le SOLEIL. 


Il représente la Nativité émergeant de la mer, porteuse d'espoir, dont le sel, eau vivifiante de notre baptême fait ici mémoire à la SAINTE FAMILLE que nous sommes. Le Fils de Dieu vivant veut naître dans une famille humaine qu'est la nôtre dans l'air du verseau (revenez à l'élément eau). Recommençons là où le monde à commencé. 


Seul l'Or divin émane du nouveau-né, chaleur et lumière sur ce monde, rendu sombre et froid. Accueillons-le pour recevoir ses grâces et son baiser, fait de couleurs, chaudes comme l'amour. Que nous le Fêtions dans tous pays, d'âge en âge pour nous retrouver dans l'éternité de sa joie. Chantons dans nos coeurs, notre reconnaissance au nouveau-né pour devenir, ensemblele Corps du Christ.


Dans un paysage désolé qu'est le nôtre, à l'ombre d'une architecture en ruine, un berceau de fortune scintille dans le Ciel. Nous sommes tous marqués par les années. Tous, nous avons chaque jour, le regard fixé sur l'enfant. Il s'offre à nous comme une hostie vivante, pour être en communion parfaite et silencieuse avec nous. 


Revêtons nous de tendresse, de compassion, de bonté, d'humilité, de douceur et de patience. Goûtons avec lui, après les difficultés de cette vie, un bonheur sans fin. Il est le plus pur trésor jamais conçu. Laissons-le graver dans nos coeurs la force de sa pureté.


A votre avis, 


"Pourquoi fête-t-on la Nativité, la naissance du Christ, au début de l'hiver ? La réponse se trouve dans le livre de la Nature. Toute vie commence par une semence, une graine enfouie dans l'obscurité de la terre ou les entrailles d'une femme. Et l'hiver est cette saison où, dans les graines mises en terre, il se fait un long travail de germination qui aboutira au printemps à l'éclosion d'une multitude d'existences nouvelles. Un travail identique se fait dans le psychisme de chaque être : dans cette terre noire, sa nature inférieure, la semence du Moi divin, le Christ, commence à germer. C'est cet événement que les chrétiens célèbrent la nuit de Noël... Oui, justement la nuit, à minuit, au moment de la plus grande obscurité, a lieu une naissance. C'est pourquoi malgré le froid et l'obscurité, Noël est aussi la fête de la lumière." Omraam Mickhaël Aïvanhov. 


Et la fête de la lumière concerne chacun de nous qui que nous soyons, que nous soyons chrétiens, musulmans, juifs, bouddhistes, orthodoxes, celtes ... Quelle que soit notre appartenance ethnique, religieuse ou que nous soyons simplement amoureux de la nature, la lumière est une nourriture, elle brille pour tous, dans tout l'univers. Toute la nature est en joie dans le monde visible et invisible ainsi que dans les mondes parallèles. Noël est un partage et la nature est notre mère à tous et nous lui devons un grand respect. Tout est grâce. Vous découvrirez avec éblouissement que "Dieu est amour"


Ce qui est dommage, est de voir que certains êtres empêchent d'autres êtres d'aller vers la lumière, de trouver Dieu partout, à travers tout. Ce que ces êtres ne savent pas, c'est que rien n'est comparable à la lumière du Soleil, qui est une source unique qui alimente tout, fait mouvoir et soutient tout. Toute la nature a besoin de sa chaleur et de ses rayons lumineux. Lui tourner le dos n'est pas juste. Le Soleil doit être au centre de notre vie. Liez vous au soleil, à travers lui vous vous liez au Christ, et à travers le Christ à Dieu


Je vous laisse aussi le chef-d'oeuvre de Mike Brant, d'une certaine manière, je lui rends un hommage, cliquez ici.


Comme un appel à l'ordre, un encouragement à ne pas oublier nos méthodes d'antan et à préserver nos connaissances, à les transmettre. L'Eternel parle en nous. Le naturel qui a été chassé revient au galop. Qu'est-ce-que la naissance, le moment du début de l'existence autonome. Et pour nous tous, il s'agit d'une seconde naissance.


Nous devons prendre le temps maintenant de regarder le Soleil, le toucher à notre manière, nous fondre en lui, le savourer lentement en essayant de penser aux mille impressions éprouvées, comblant les sens et l'esprit de telle manière que nous perdrons l'envie de nous jeter sur toutes les envies existantes de ce monde, à caractère nocif, qui nous expose à des stimulis et à la production accrue de stress, avec des effets en cascade sur le métabolisme, le sommeil.... Nous devons prendre conscience du cercle vicieux dans lequel nous sommes afin de rechercher une ou plusieurs approches qui nous conviennent. Chacun maîtrisera ainsi mieux ses pulsions. Libérez-vous de tout. Passons de l'ombre à la lumière. Et allons d'un centre où cultures et nature se rejoignent. 


Une douce pensée pour tous mes confrères ! Et pour tous les chamans du monde entier, de différentes contrées qui oeuvrent pour la nature et au respect des peuples. Que nous puissions allumer le calumet de la paix (action de grâce) et vibrer à l'unisson en harmonie avec le Ciel, marcher dans le sens du Soleil. Prions ensemble pour toutes les choses de ce monde afin d'entrer en communion avec tous les éléments de la nature pour ne faire qu'un avec le Créateur.  





Autres sites intéressants :

Je tiens tout de même à le préciser, je ne perçois aucune commission sur les sites énoncés sur cette page, je souhaite simplement vous aider et vous orienter pour faciliter votre quotidien et le rendre plus agréable.


www.natureacoeur.fr

Pour les indépendants : masseurs, énergéticiens, guérisseurs-magnétiseurs, exorcistes ou tout autres en lien avec le toucher ou le     travail des énergies voici un concentré intéressant que vous pouvez prendre en cure pour soutenir votre métabolisme, il s'agit du "Régulatpro". Il aide à désencombrer le foie, et régule l'acidité de votre corps, ce qui évite de petits soucis d'ordre professionnel. N'hésitez pas à vous reporter dans l'onglet "protection" de mon site si besoin. Vous verrez il existe aussi sur le site de "nature à coeur" les énergisants, ce sont des carafes et des verres aux propriétés énergétiques. 3 minutes suffisent pour énergiser le contenu du verre ou carafe. La géométrie sacrée y est utilisée, pour ceux qui ne connaissent pas, le symbole naturel de la "fleur de vie" engendre une amplification puissante des processus de structuration naturels. Ces produits s'adressent à tous. Ce qui est très intéressant !


www.alorem.fr

Pour les entreprises : Alorem est le "fil conducteur" qui permet aux entreprises de développer leur performance sans stresser ses salariés et bien au contraire en les valorisant par une gestion des talents. C'est un nouveau mode managérial un nouveau monde d'efficacité, pour une image d'excellence. Le plus de ce site est l'utilisation des neurosciences pour construire sur-mesure un programme permettant d'identifier les leviers d'épanouissements ainsi que les besoins en bien-être que vous souhaitez approfondir, pour une meilleure connaissance de soi. J'ai trouvé l'idée novatrice ! Vous avez plusieurs bilans types : bioFlow, biopotentiels, bio alimentation, biostress et newbiz. Ce sont des programmes utilisés également en thalassothérapie. Ce qui est vraiment fabuleux ! 


Nouveauté : www.centretanagra.com


Un formidable projet sur les Thérapies Naturelles : la santé de demain ! 

Le formidable projet Tanagra appelle à une levée de fond de 10 Meuros pour la France (voir site) et 10 Meuros pour la Suisse. Par contre pour motiver de gros investisseurs le créateur du projet est obligé de passer par une phase de démarrage pour laquelle il suffit de réunir entre 400 000 et 600 000 euros, permettant ainsi de créer le premier cabinet de Thérapies Naturelles à Paris. Un réel espoir de soigner les maladies sans médicament... donc sans effet secondaire.


www.baumier.net

Pour tous : Pour une meilleure compréhension sur les réactions liées à des phénomènes, sur les protéines au sein d'une cellule et des microorganismes, en lien avec les acides aminés, les fréquences d'ondes, les protéodies sont enseignées par un formateur en génodique (comme un langage, les mots sont porteurs de sens). Je vous laisse découvrir par vous-même. Site très intéressant !


www.ohsens.fr

Pour tous : Vous avez à disposition dans ce site des produits naturels, des encens et des bougies dont je me sers quotidiennement. J'achète à cet endroit les bâtonnets de sauge blanche, vous verrez ils sont 100% sains et naturels, sans solvant, sans conservateur, sans produit de synthèse. Juste ce qu'il faut pour se sentir bien. J'utilise aussi la bougie végétale, elle est 100 % sans paraffine et naturelle. Ce qui est plus doux pour nous !  


www.bijoux-lespierresdumonde.com

Pour tous : Vous avez dans ce site toutes les pierres précieuses aux propriétés variées, dont "l'Obsidienne Oeil Céleste" dont je vous parle dans l'onglet "Protection" de mon site. Pour les professionnels travaillant sur les énergies, il est conseillé de travailler avec une "Labradorite", indispensable pour les professions médicales conventionnelles et alternatives. 

Juste pour votre information personnelle, seules les prières peuvent vous protéger à 100 %, les pierres précieuses sont justes un support, une aide ou un supplément. Veillez à les recharger de temps en temps (tout est indiqué dans le site). Si vous ne faites pas d'effort de votre côté, elles ne peuvent pas vous protéger. 


www.cristalforest.com

Pour tous : Vous avez dans ce site toutes les pierres précieuses aux propriétés variées, dont les Cristaux de la Casa (Brésil). Je vous recommande particulièrement les pendentifs coeur de cristal de roche (casa), coeur de quartz rose (casa), coeur d'améthyste (casa). Ces cristaux sont très bénéfiques d'un point de vue énergétiques, avec une emprunte spirituelle. Ils sont d'une extrême puissance et difficile à égaler. Veillez à les recharger de la même manière comme indiqué ci-dessus. 

www.phyto-compagnon.com

Pour les animaux : On m'a souvent demandé des produits naturels pour les animaux. Je vous recommande donc ce site. Vous y trouverez beaucoup de choses ainsi que des fiches conseils. Quelques cures plusieurs fois par an, permet de les soutenir aussi au niveau de leurs métabolismes. Ce sont des produits naturels, aux plantes.


www.santenatureinnovation.com

Pour tous : Ce site est très complet, vraiment, à tous niveaux ! Vous verrez de vous-même, il existe de nombreuses manières d’améliorer votre quotidien grâce à quelques bons réflexes à mettre en place et des habitudes saines à connaître. Vous trouverez des traitements naturels de pointe, de nouvelles vertus aux coutumes oubliées et certains remèdes de « grand-mères » sont redécouverts par les plus grands chercheurs (médecins, universitaires, pharmaciens, naturopathes...).


Messages respectueux : 

Message à "mes amis médecins

"Unissons notre savoir ! Qu'ils retentissent comme un hymne d'amour ! Nous avons une chance inouïe à présent de partager nos expériences. Pour le plus grand plaisir de tous ! 


Message aux "Laboratoires Pharmaceutiques" : 

"Unissons nos forces ! Je ne souhaite ici froisser personne, car je suis un être d'amour et je diffuse simplement un rayon lumineux. Nous devons à présent nous donner la main, ouvrir nos coeurs à toutes les méthodes, soins et traitements existants, pour le bonheur et l'épanouissement de tous. Vivre en accord avec le "Christ" et notre si belle "Nature".


Comme le chante, Laurent Voulzy : "le soleil donne, de l'Or intelligent !", et cet "Or" est que nous avons besoin de la lumière de tous pour fleurir. Chacun est porteur d'une saveur délicieuse, d'un met unique ! 


www.herboristerie.com (Herboristerie du Palais Royal)

J'aadoooore ! J'ai toujours aimé les fleurs, les tisanes, les décoctions, les huiles essentielles... Comment vous dire, que mon coeur bat au rythme des saisons lorsque je vois toute cette nature, tout ce qu'elle peut nous offrir et nous donner. Quelle joie !


Je l'affectionne particulièrement, car je m'y rends très souvent, mais vous avez à disposition, près de votre lieu d'habitation, tant d'autres herboristeries qui sont toutes aussi charmantes et accueillantes. Les pharmacies sont aussi très bien équipées maintenant, vous trouverez un p'tit peu partout, des huiles essentielles, des tisanes, des bourgeons ... C'est magnifique ! 


Pour les amoureux de la nature, sachez que les Congrès des Herboristes se tiennent sur différentes périodes de l'année à différents endroits en France. Si vous souhaitez vous inscrire, les inscriptions se font sur ce lien : www.weezevent.com/congres-des-herboristes


www.devenir-un-ambassadeur-de-sante.com

Charles-Antoine Winter est le fondateur de ce concept. Ces formations sont en lien avec l'écodiétologie. Elles sont destinées à vous rendre acteur de votre santé et de votre bien-être. Une prévention santé et des règles sur la diététique sont enseignées. Son établissement est reconnu par le Ministère de l'Ecologie, du développement durable et de l'Energie. Ces formations s'adressent à tous et vous mettront en appétit ! Gourmandise quand tu nous tiens ....


www.colibris-lemouvement.org/colibris/pierre-rabhi

Monsieur Pierre Rabhi est l'un des pionniers de l'agriculture écologique en France dont j'apprécie tout particulièrement par son humilité et son approche de la nature. Il transmet tant de lumière, comme par exemple son savoir-faire en Afrique en cherchant à redonner aux plus démunis leur autonomie alimentaire et à sauvegarder leur patrimoine nourricier. Ce qui est unique ! Il est également le créateur de projets oasis en France. Il est un exemple pour nous tous !


www.conrad-a.com

Conrad a aussi toujours été en harmonie et en contact avec la nature, il enseigne à : écouter, percevoir, comprendre et développer ses perceptions, facultés et capacités. Il est très humain et a une très belle approche de la vie, respectueuse et fluide. Une très belle ouverture d'esprit !


www.vistaprint.fr

Je remercie "vistaprint" car ils m'ont gentiment accompagné dans la création de ce site et ont permis qu'il voit le jour. Tout est si simple ! Fluide. Je le recommande à tous ! 


www.amen.fr

Je remercie "amen" pour mes autres extensions de nom de domaine qui verront le jour très bientôt ! Lettre suit comme dit mon amie la "Rose". Rose est décédée en mai 2017, c'était un rayon de soleil, elle chantait, elle dansait, elle murmurait des airs de l'ancien temps venant du paradis... ! 


Je vous offre un vol joyeux de bonheur à la Française ! Un vol de liberté ! Qu'il résonne dans tout Paris ! Et dans le monde entier !

Qu'un hymne de joie retentisse dans tous les coeurs. Une douce pensée à toutes nos grands-mères ! Et tous nos grands-pères.


Voici ce qu'elle chantait à tu tête : www.youtube.com/watch?v=kUdfluMsIAw


C'était un p'tit moineau ! Elle a bercé mon enfance, jusqu'en mai 2017 et a laissé une douce empreinte en mon coeur de sa présence, elle était si émouvante, si pleine de vie ... Connu comme loup blanc pour son sourire !  Nous formons tous un seul corps.



Mes pas m'ont dirigé vers "amen". D'autres sites d'hébergements existent tout aussi intéressants. Ils recèlent tous de créativité. Faites selon votre feeling ! Vous ferez ainsi fleurir notre toile du plus bel écrin d'amour et d'amitié. 



D'autres sites utiles viendront s'ajouter par la suite, pour alléger votre vie et la rendre délicieuse !



Aux sources de la Nature !

Voici un lien que j'aime par-dessus tout, écoutez : www.boris-jollivet.com/#!page-de-musique/coc8

Et celui-ci est un trésor, une pépite d'Or pour les plus créatifs, les plus rêveurs : www.lahulotte.fr



J'ouvre ce chapitre aux artistes !



Je souhaite mettre en lumière certains artistes en lien avec la nature dans le domaine de la musique (opéra, comédie musicale..), de la danse, du théâtre, de l'art, de la littérature ceci pour les aider à s'épanouir dans leur quête, vous avez juste à pousser la porte !


Je commence par les amoureux de l'Opéra, imprégnés du divin : www.youtube.com/watch?v=i-S3X-eL9hM


Un autre choix sucré ou salé, saupoudré de piment, fait de simplicité, de douceur de vivre. Un délice de farniente. Le groupe d'artistes ci-dessous a su susciter ma curiosité et m'a captivé par son originalité, ces percussions, ses sons subtils. Je le découvre tout comme vous ! Et je voulais le partager avec vous. Laissez-vous porter par cet écho : l'Appel de la Forêt ! 

Vous les aiderez dans la réalisation de leur premier single. Pourquoi les avoir choisis ? Car j'aime la diversité et ils sont en lien avec la nature ! J'aime les artistes et j'aime ce que fait ce groupe. Je suis agréablement surprise ! 


Ecoutez le clip ci-dessous, vous entendrez des chants d'oiseaux et découvrirez de nouveaux instruments. Qui en réalité se sont perdus au fil du temps et que nous redécouvrons pour notre plus grand plaisir.


Message destiné aux producteurs, réalisateurs, maisons de disques :

N'hésitez pas à venir sur mon site de temps en temps pour y découvrir des talents, je vous soufflerai à l'oreille, la tendance du moment, j'ai été "Manager Artistique" pour une chanteuse d'Opéra et mes intuitions sont souvent prémonitoires. J'ai du nez, un certain flair tout comme mes chiens !

Mon souhait :


Que toutes les cultures et toutes les nations lèvent les bras vers le Ciel, se mélangent et forment un "Arc-en-Ciel" de couleurs ! 

Que nos jeunes puissent s'inspirer de musiques, de percussions, de danses, de comédies musicales ou théâtrales, d'arts, de poésies, de littératures et de philosophies de tous pays. 


Qu'un lien universel se tisse entre nous !


(1) : 

Attention aux choix de vos lectures, de ce que vous regardez, de ce que vous respirez, de ce que vous mangez, mais aussi de ce que vous écoutez. Il y a des forces ténébreuses qui arrivent à s'infiltrer dans les choses les plus petites du quotidien mais aussi dans les êtres...

Priez un minimum. Bénissez ce que vous mangez, portez. Demandez-vous simplement si cela vous élève ou si cela vous assombri. Restez lucides, sans entrer dans la peur, soyez-vous, naturellement.  



(1) Les araignées tissent leurs toiles avec patience.

(2) Les fourmis travaillent avec silence, elles produisent des efforts considérables.

(3) Les abeilles vivent dans la plus grande harmonie et la plus grande joie. 

(4) Les vaches représentent "la Mère de l'univers", un idéal pour tous ceux qui sont doux, purs, désintéressés et innocents. C'est la vache qui donne le lait aux hommes. Les enseignements du Mahâtma Gandhi considérait la vache comme un "poême de miséricorde". 


N.B:
J'attire votre attention sur la naissance d'un grand projet mis sur mon site dans la partie : Ame universelle (Projet)