Guérisseuse - Magnétiseuse - Exorciste (Chamane/Mage du bien)
Empruntez le chemin de la nature...


Une 3ème Guerre Mondiale se prépare 
(Changement positif, explication dans "Prières")

Harmonisation & Equilibre Christique

Guérisseuse - Magnétiseuse
Empreintez le chemin de la nature ...


*Mes projets humains : 

A quoi servira la collecte ?

Nous vivons dans un monde incertain et je souhaite créer avec vous un lieu de vie pour tous ceux qui souhaitent et recherchent le calme, l'inspiration, le repos, l'amitié, l'authenticité, la spiritualité, la méditation, la contemplation, le partage de "connaissances lumineuses", le partage de fruits et légumes anciens et sains, de plantes médicinales…


Revenir à l’essentiel, la « Nature », afin que chacun développe tous ses sens.


Un lieu où chacun sera libre de s'exprimer, d'être en communion avec la nature, les arbres, les fleurs, les animaux et toute forme de vie. Un lieu chaleureux où nous pourrons vivre au rythme des saisons et former des partenariats entre nous : Producteurs, artisans, artistes, auteurs, compositeurs, thérapeutes de médecines alternatives, tous publics et consommateurs...


Un lieu où chacun pourra s’épanouir et se recueillir librement selon ses envies, sans aucun jugement ni critique. Un lieu rempli d’émotions positives, où le temps n’a pas d’emprise et/ou le stress n’existe pas, libre de toute influence sectaire, politique et économique.

De plus, chacun pourra montrer son savoir-faire et son expertise et partager avec d’autres ses expériences.


Ce lieu sera dédié aux soins naturels de la médecine de nos ancêtres (sciences de la nature, médecines traditionnelles, chinoises, ayurvédiques…, sans oublier la nutrition végétarienne, la respiration, la méditation, la prière, le chant, la gymnastique spirituelle, la géométrie sacrée, la bio attitude, l’herboristerie, l’enseignement de la botanique et le respect de la nature…). Nous pourrons ainsi tisser des liens d’amitiés et entrevoir l’avenir sous de meilleurs aspects entre les peuples.


Partager de vrais savoirs et se prémunir avec des produits sains récoltés par nos soins et faire connaître de petits producteurs…


Un lieu protégé, respectueux, de paix et de vie pour tous, et pour les bénévoles qui se joignent à nous. Un lieu qui n’existe nulle part ailleurs. Un lieu où les liens se tissent naturellement, où l’esprit de solidarité et de partage se créés spontanément.


Je souhaite apporter avec vous un nouveau regard, léger, un goût sucré et agréable, une ambiance de réconfort dans les cœurs, car le bonheur se trouve dans les choses simples.


Chacun pourra ainsi apprendre à puiser dans l’énergie des arbres, des fleurs, des fruits sans aucun a priori.


Je souhaite convier dans ce lieu, « les sages » de différentes cultures du monde entier et faire de ce lieu un point stratégique humain d’amour. Où, nous pourrons retrouver les gestes d’autrefois, ranimer les remèdes ancestraux, redécouvrir les savoirs oubliés.


Ce lieu sera en libre accès pour tous ceux que nous reconnaîtrons comme étant en harmonie avec nos projets et notre éthique. Il sera également un cocon des plus doux pour les femmes enceintes, les personnes âgées, les enfants, les hommes, les animaux. Il s’adresse à tous les sages.


Mon bonheur sera de vous voir vivre dans ces jardins ! Et de dédier cet endroit au Ciel, au Christ Roi pour que l'Amour se lève enfin !


Comme la fleur nous devons maintenant nous interroger sur le principe de floraison de nos vies et des perspectives qui s’offrent à nous. Entrer en contact avec tous les éléments de la nature pour vivre libres et heureux.


Je crois en la vie, je crois en l’amitié et à la force de l’amour. Je crois à la beauté de ce que chacun a dans son cœur. Je crois en la Nature, au Tout Puissant et au Monde Céleste.


Je souhaite créer avec vous, un lieu unique, d’exception, où il n’y ait pas un seul système de pensée, où l’on souhaite nous amener. Nous devons le créer nous-même pour être libres.


Un système des plus dangereux est en train de se développer à l’échelle humaine à notre insu et sous nos yeux au niveau mondial.


Nous avons avec nous la force du Ciel. Les sages du monde entier souhaitent à présent se réunir.


La nature souhaite un lieu de rencontres, d’échanges entre nous. Le Tout Puissant souhaite un lieu pour tous les amoureux de la nature.


Je souhaite créer avec vous une oasis, un village solaire d’une douceur incomparable et faire place aux métiers d’antan. Nous avons tous ce petit supplément d’âme. Chacun a une richesse intérieure qu’il doit préserver et partager.


Nous devons à présent nous donner la main et faire de cet endroit unique, un lieu de paradis, pour tous les sages du monde et tisser des liens fraternels entre nous.


Je souhaite mettre avec vous, en valeur le sacré. Ainsi, chacun sera autonome dans son évolution, sa transformation et nous pourrons développer des actions spécifiques en fonction des champs d’expertises de chacun, avec un souhait commun : Celui de vivre en accord avec soi-même, de diffuser le bonheur en abondance, de vivre libre et en paix. Je souhaite donner la possibilité à chacun de cultiver, récolter des fruits, des légumes, des plantes médicinales, créer des groupes de partage en plein air, sous les arbres comme au temps de nos grands-parents….


Mettre en valeur l’écosystème, les animaux, les femmes, les enfants et les hommes.


Je souhaite apprendre des autres et découvrir les talents. Je souhaite dédier ce lieu au Ciel, à notre doux Jésus, et créer un lieu où les médecines alternatives, l’herboristerie et tous les amoureux de la nature auront leur place. Ce lieu sera dédié aux soins, aux accompagnements individuels ou de groupes, à la nature et à la paix.


Alors si ce projet résonne en vous, en votre cœur, que vous souhaitez participer à ce projet humain à votre manière. Cela est possible !


Je souhaite créer avec vous le cœur de la nature en France, pour que d’autres cœurs puissent voir le jour dans d’autres pays.


La Nature aime tous les cœurs et ne fait aucune distinction et en son nom, je souhaite créer avec vous, l’arbre de vie universel (Avun).



Copyright Inpi France

10.06.2016 à 20:03 

Calendrier lunaire 2016 - Lune en signe de la Vierge / Lune en constellation du Lion

Premier quartier de lune croissant à 12



J'ajoute à ce chapitre un clip sur l' amour, d'Andréa Boccelli et de Dulce Pontes (lien familial), le voici : "O mar e tu" (traduction : "la mer et toi"). 

Ce clip représente l'arbre de vie, l'union de nos âmes et le baptême du Seigneur sur nous sur le plan éthérique (depuis le 09.01.17). Et annonce, que des pluies d'amour et de pureté se déversent en ce moment sur nous tous. Il s'agit d'une libération christique.


Le Seigneur est la source de la vie, lui seul, donne l'Esprit Saint à ceux qui croient en lui, il pénètre nos coeurs et les purifie, en nous imprégnant comme une rosée matinale, de caresses intérieures. Puissons-nous façonner nos coeurs à sa douceur. 


Ode de Salomon

"La Fontaine de vie"


Puisez aux eaux de la source vivante du Seigneur, 

car elle est ouverte à vous.


Venez, vous tous les altérés,

prenez la boisson qui désaltère. 

Reposez-vous auprès de la source du Seigneur, 

elle est belle et pure, elle apaise l'âme. 


Ses eaux sont plus suaves que le miel,

le rayon des abeilles ne lui est pas comparable, 

car elle jaillit des lèvres du Seigneur, 

du coeur du Seigneur elle tire son nom.


Elle coule, illimitée et invisible

avant qu'elle n'apparût, personne ne l'avait vue.

Heureux ceux qui ont bu

et qui ont apaisé leur soif !




L'âme est un cristal et l'amour sa lumière. Angelus Silesius


NB : 

Si le projet vous tente, vous avez la possibilité de faire un "Don" sur mon site.