Guérisseuse - Magnétiseuse - Exorciste (Chamane/Mage du bien)
Empruntez le chemin de la nature...


Une 3ème Guerre Mondiale se prépare 
(Changement positif, explication dans "Prières")

Harmonisation & Equilibre Christique

Guérisseuse - Magnétiseuse
Empreintez le chemin de la nature ...

Lou,

C'est ma moitié, mon double, il s'agit de mon chien. C'est un Husky de Sibérie blanc (Samoyède) croisé Berger Suisse. Il est âgé de 6 ans. Sauvage, j'ai réussi à l'apprivoiser, ce qui n'était pas gagné.


Il m'accompagne dans mes séances de magnétisme. J'envisage dans un an de l'intégrer dans mes séances de coaching en Développement Personnel pour le plus grand plaisir de mes clients. Vous tisserez ainsi ensemble des liens avec loup blanc !


Il est éduqué sur l'intelligence émotionnelle, la douceur et la sérénité. C'est un cadeau de la vie, une vraie rencontre !


Il a du flair ! Et... sera votre plus grand allié. Un brin protecteur.

Un coeur sur pattes ! 


(J'accueille un second chiot pour le plaisir de Lou, sage, il le guide déjà dans ses premiers pas)


" Savoir se contenter de ce que l'on a : c'est être riche." 

Lao-Tseu



A mes amis les animaux, j'ouvre ce chapitre ! 


Quelle souffrance ! Parfois, il m'arrive de fermer les yeux de tristesse et de chagrin sur ce que je vois de monstrueux à votre sujet, ce qui m'empêche de trouver le sommeil. A ceux, qui se sont arrêtés sur cette page, continuez à leur apporter votre aide et tout votre amour. Ils en ont besoin car voyez-vous, Lou était abandonné sur les rues de Paris à l'âge de 5 mois et je l'ai adopté. J'ai su instinctivement, en le voyant qu'il s'agissait de mon chien, il s'était assis sur mes pieds, sans me prévenir, il m'avait choisi d'un regard. 


Si nous sommes nombreux, nous pourrons leur venir en aide et trouver les solutions nécessaires à leurs conditions de vie. 


A ceux qui méconnaissent les animaux, sachez qu'il n'y a pas plus doux ! Ils ont le don de vous retirer tout ce qui vous empêchent d'avancer (les chagrins, les angoisses, les tristesses, les blocages, les dépressions..., même de diminuer les attaques qui nous sont destinées dans l'invisible ! Vous êtes surpris ? Ne le soyez pas !). Ils sont très forts pour cela, voyez-vous ? Ils voient ce que vous ne voyez pas ! Et Lou m'a sauvé la vie plusieurs fois. Et tous les animaux peuvent le faire, ils ont des sens très développés.


A ceux qui ont peur de leur présence, soyez rassurés et détendus car ils ne demandent qu'une caresse et un clin d'oeil d'amitié ! Il m'arrive souvent de rencontrer sur mon chemin, des gens qui s'écartent et n'apprécient pas les animaux, ou tout simplement parce qu'ils les méconnaissent. Je peux comprendre qu'ils puissent vous effrayer si vous n'avez pas été habitués à leurs présences depuis enfant, mais regardez de plus près, Lou est doux, gentil comme tous les autres animaux. Alors pourquoi ne pas faire un geste pour eux ? Vous en avez énormément à la SPA (www.spa.asso.fr) et dans d'autres endroits qui ne demandent qu'à croiser votre regard. Vous avez toutes sortes d'animaux, des chevaux, des ânes, des chiens, des chats ... 


A ceux qui ont des oiseaux, commencez peu à peu à ouvrir leurs cages, ils seront ainsi libres de voler selon leurs envies dans votre appartement et heureux de partager avec vous un amour suave. Ils chanteront à vos côtés les plus douces mélodies d'automnes, d'hivers, de printemps et d'étés et viendront se poser sur vos mains, sur vos épaules au son de votre voix. Apprivoisez-les.


Je trouve cela dommage que l'on ne s'y attarde pas plus ! Prenez tout de même le temps de vous y intéresser, ils ne sont pas méchants, ce sont des boules de tendresse. Tout dépend de ce que l'on en fait. Ils ont tout aussi très peur de vous ! Nous aussi nous sommes intimidants ! Ne trouvez-vous pas ? 



Message destiné à l'industrie agro-alimentaire, il s'agit d'un message respectueux sous forme d'interrogation :


Comme disait David Servan Schreiber, Psychiatre et auteur du best-seller : "anti-cancer" et dont je souhaite faire un hommage, voici le message qu'il a laissé avant de mourir, je pense quelque part qu'il m'était destiné :


"Quant à notre façon de traiter les animaux, dont nous nous nourrissons, c'est à la fois délirant et ignominieux. Une vaste prise de conscience est en train d'avancer à grand pas, et j'ai la conviction que l'industrie agro-alimentaire va devoir assez rapidement remettre en cause son système destructeur".


Ne laissons pas les choses en l'état, je vous en prie, si vous oeuvrez vers un changement, vous seriez appréciés dans le monde entier. Nous savons tous que vous faites de votre mieux pour satisfaire notre quotidien. Pourquoi ne pas trouver ensemble un système plus juste, plus humain ? Des produits naturels sans ajout, des produits sains. C'est ce que tout le monde souhaite ! Pourquoi ne pas adopter une bio-attitude ? 


Que ce soit une souche, un tronc, des branches, de rameaux ou de feuilles... la nature est source de vie. Elle abrite une flore et une faune d'une multitude d'insectes, d'animaux. C'est si touchant ! Les arbres attirent les oiseaux et d'autres espèces. La nature est abondante et chaleureuse... N'ajoutez pas de pesticides, vous blessez la terre.


Les arbres fruitiers produisent des fruits pour notre plaisir, pour nous rassasier et nous nourrir, les champs peuvent être cultivés de manière plus saine. Autant de sacrifices ne sont pas nécessaires. Nous pouvons changer cela. Les animaux ont le droit de vivre normalement, de respirer l'air pur tout comme nous. Au lieu de cela, ils sont abandonnés et/ou prisonniers dans des cages, enchaînés, séparés de leurs petits, malmenés. J'ai la tête qui tourne de voir tout ce méli-mélo ! Si les espèces peuvent s'éteindre à l'échelle d'une vie humaine, nous devons tout de même la protéger. Alors qu'attendons-nous ? Faut-il le crier ! Etre à plusieurs pour que nos voix soient entendues. Sauvons la nature !


Nous souhaitons tous faire évoluer les mentalités et la santé de la population. Je terminerai en mentionnant l'écrit de Van Minh : 


" Le bonheur est un fruit mûr qui ne demande qu'à être cueilli ".


S'il y a autant de souffrances humaines, c'est parce que nous laissons entrer les indésirables dans l'invisible. Et ils existent ! Et nous sommes nombreux à pouvoir le témoigner maintenant (exorcistes, guérisseurs-magnétiseurs, clients, connaissances ...).


Soyez respectueux des animaux, portez leurs toute votre attention, parlez les leurs avec votre coeur, partagez avec eux une complicité, une amitié, ils comprennent tout, ils sont intelligents et bien plus évolués que nous. Ils ont des sens très développés et vous protègent des dangers. Si vous saviez tout ce qu'ils peuvent faire vous seriez très surpris.


Je vais certainement vous étonner encore mais saviez-vous que tout animal repousse les forces négatives, maléfiques. Alors à ceux qui les battent, les martyrisent, les mutilent, commencez à vous poser la question pourquoi vous en êtes arrivé là ? Et bien tout simplement parce que vous avez laissé entrer en vous une mauvaise énergie. Les animaux ont leur utilité, tout comme les fleurs, les arbres, et sans animaux, sans fleur, sans arbre, sans foi, nous serions à la merci de toutes ces énergies car elles veulent notre perte et se sont données le mot pour nous atteindre le plus rapidement possible.



"La liberté d'un homme est une parcelle de liberté universelle, vous ne pouvez toucher à l'une sans compromettre l'autre tout à la fois"

(Victor Schoelcher)



La marche du coeur :


Les animaux que vous voyez ci-dessous sont source de vie, ils ont un coeur tout comme nous, des sentiments, des peurs, des joies. Ils ont des sens bien aiguisés. Simplement, leurs vies ne tiennent qu'à un fil, car nous ne savons pas ni les approcher ni les aimer. Je vous laisse prendre connaissance de mes écrits.


Coeur d'Orang-Outan (signifie "homme de la forêt") 


Il représente la force et la logique...

Ceux qui leur feront du mal, à eux-mêmes leur seront ôtés la force et la logique.


A ceux qui les respecteront, leur seront données ces vertus.

Coeur d'Elephant 

Il représente la sagesse, la puissance, la résistance...
Ceux qui leur feront du mal, à eux-mêmes leur seront ôtés la sagesse, la puissance, la résistance...

A ceux qui les respecteront, leur seront données ces vertus.

Coeur de Lion 


Il représente le courage, la force et la maîtrise, il est semblable au Soleil par la teinte de sa crinière.

A ceux qui leur feront du mal, à eux-mêmes leur seront ôtés le courage, la  force et la maîtrise.

A ceux qui les respecteront, leur seront données ces vertus

Coeur de Gazelle 

Elles représentent l'agilité et la rapidité...
A ceux qui leur feront du mal, à eux-mêmes leur seront ôtées l'agilité et la rapidité

A ceux qui les respecteront, leur seront données ces vertus.

Coeur d'Aigle

(Mon animal totem est l'aigle blanc)


Il représente la conscience spirituelle, l'intuition, la concentration, la vision claire, la sagesse et l'esprit...

A ceux qui leur feront du mal, à eux-mêmes leur seront ôtées la conscience spirituelle, l'intuition, la concentration, la vision claire, la sagesse et l'esprit


A ceux qui les respecteront, leur seront données ces vertus

Coeur de Chat 


Il représente la patience, l'équilibre et l'observation... 

A ceux qui leur feront du mal, à eux-mêmes leur seront ôtés la patience, l'équilibre et l'observation. 


A ceux qui les respecteront, leur seront données ces vertus.

Coeur de Loup


Il représente la connexion profonde, la liberté et la lumière (sur les sentiments) ...

A ceux qui leur feront du mal, à eux-mêmes leur seront ôtées la connexion profonde, la liberté et la lumière (sur les sentiments)


A ceux qui les respecteront, leur seront données ces vertus



                                                            Petit aparté : "le Coeur des hommes, doit être respecté également"...


Nous avons tous en nous, un animal totem ou plusieurs qui sommeillent en nous


Il serait trop long de tous vous les nommer, car il existe différentes espèces. Ils ont tous un don ou plusieurs dons, une richesse, une particularité. Ils sont tous fascinants ! Et lorsqu'ils meurent, leur dernier regard se porte sur l'être qui lui a ôté la vie. Nous sommes tous liés par un fil d'Or et le bien et le mal que nous faisons aux animaux a des conséquences sur notre être, contrairement à ce que l'on croit. Il en va de même pour tout le reste, le règne végétal, minéral (la nature) ....  


Les animaux sont très sensibles, ils sentent l'aura, la lumière des êtres. 


Aux scientifiques qui en sont encore à prendre l'animal pour leurs expériences personnelles, non seulement vous ne trouverez rien mais vous vous chargerez en énergie négative, et vous nourrirez des forces maléfiques dans l'invisible. D'ailleurs, c'est elles qui vous poussent à faire des travaux et ne cesse de vous souffler de continuer. Plus vous ferez souffrir un animal, plus vous souffrirez à votre tour. C'est juste une question de temps ! Vous avez d'autres possibilités seulement vous ne les développez pas.


Ce message s'adresse également aux massacres des animaux du monde entier, je pense en particulier au festival de Yulin en Chine. 


Chaque année, Yulin célèbre l'arrivée du Solstice d'été en torturant des milliers de chiens et de chats. Les animaux sont sacrifiés, transportés dans des conditions inhumaines jusqu'au lieu du festival. Ils sont ensuite exposés vivants, comprimés dans des cages de fer pendant des jours qui précèdent l'événement. Ce que les organisateurs de ces festivals ne se doute pas, c'est que le sang des massacres attire et nourrit tous les indésirables de l'invisible (djihns, démons...). Ce village est donc chargé d'entités ténébreuses et le jour où la Chine et d'autres pays du monde commenceront à réaliser que l'animal est sacré, il sera trop tard. Lorsqu'il n'y aura plus d'animaux, ces entités ténébreuses iront se nourrir d'humains de façon spectaculaire et des phénomènes paranormaux apparaîtront (douleurs atroces, brûlures, tiraillements, coups...). L'animal est une force, il est capable de repousser et de dissoudre les entités les plus ténébreuses. Seuls les animaux ont cette capacité. Ils protègent. Ils sont une bénédiction. 


A ceux qui les feront mourir, vous vous chargerez d'un sang innocent. Chaque acte mauvais s'inscrira sur tout votre être et laissera une empreinte.


Chaque animal veille sur le TROUPEAU de nos cellules, notre être, ce qui sous-entend qu'ils sont tous sacrés et ont tous leur utilité. Toute la création est importante aux yeux de l'Eternel. Ce qui est dit au sujet des CHIENS n'est que mensonge. C'est le plus grand ami de l'homme et il est prêt à perdre sa vie pour sauver la vôtre. Les chiens ont la faculté comme tous les autres animaux de voir l'invisible et de repousser tout ce qui est nocif juste par leur présence. Ils ont une haute vibration. Ils sont bénis. 


Tous les animaux sont des Messagers de Dieu


A ceux qui véhiculent des informations érronées, de haine sur l'animal dans le but de les écarter de nos vies se verront écartés eux-mêmes de la société. Nous sommes dans l'ère de l'amour sincère ce qui signifie que tout ce qui ira à l'encontre de l'amour sera touché de la même manière. Ayez un regard d'amour et de respect pour les animaux. 


Le chien, le chat, le cheval sont les plus proches amis de l'homme. Ils ont une grande sensibilité. Ce sont les premiers à se mettre près de vous lorsqu'ils voient une force ténébreuse venir vers vous pour vous anéantir. Tous les animaux sont un don du Ciel seulement nous les méconnaissons, ils sont capables des plus beaux gestes d'amour.


Savez-vous qu'il existe une façon de communiquer avec eux ? De communiquer d'âme à âme avec les animaux. Ils nous apprennent une foule de choses passionnantes. Ils nous parlent directement, ils utilisent des voies bien plus subtiles que celles que nous connaissons et nous aident à devenir plus humains. Il s'agit du langage émotionnel du corps et de la symphonie des âmes. 


Laissez-les entrer dans les maisons, les écoles, les entreprises... ? Ils ôteront tout ce qui est négatif. Mêlé à la prière lumineuse vos vies en seraient complètement transformées. Comme les animaux, je vois l'invisible. Tout le monde peut développer cela. Plus vous travaillerez vos vertus, votre amour, votre pureté, votre innocence, plus vous accéderez à l'invisible. Le Très Haut donne en abondance à ceux qui ont un coeur pur, humble et honnête, à ceux qui ont gardé un coeur d'enfant. 


Le Solstice d'été et d'hiver sont des jours sacrés, un acte d'amour vis à vis du Tout Puissant.


Je vous laisse lire ceci : 

(Omraam Mikhaël Aïvanhov)


"Les conséquences des transgressions que vous commettez dans votre vie, ne seront pas tout de suite effacées. Ne vous étonnez donc pas si, malgré la nouvelle orientation que vous prenez, certaines souffrances ne vous quittent plus. Vous passerez par des événements et des états psychiques ou physiques similaires qui sont les conséquences de votre conduite passée". 


Est-ce vraiment nécessaire ?


"Quand les humains parviendront à maîtriser les tendances de leur nature inférieure héritée du règne animal (la peur, l'agressivité) pour nourrir leur nature supérieure qui aspire à l'harmonie, à l'unité, à la fraternité, la paix et le bonheur règneront sur la terre. Une famille universelle, oui c'est possible !". 


"Pourquoi l'être humain est-il capable du meilleur et du pire ? Parce que, par sa conscience, il se situe à la frontière du monde inférieur et du monde supérieur. S'il n'est pas vigilant, si sa conscience n'est pas éveillée, ce sont des forces obscures qui commencent à prendre le dessus. Au contraire, quand il se lie aux forces du monde supérieur, il devient le canal de courants bénéfiques. Dès l'instant où nous savons cela, nous mesurons combien est importante la place que nous occupons dans l'univers, car il dépend de nous que s'ouvrent les portes de la lumière ou celles des ténèbres. Puisque nous nous trouvons à la frontière de ces deux mondes, chacun de nous par son attitude contribue aux manifestations du bien ou du mal sur la terre. De même que le soleil est la porte des forces divines dans le système solaire, de même nous pouvons devenir les portes des forces solaires sur la terre. Nous avons donc une mission grandiose à remplir dans l'univers".


Tout vit autour de nous. Le respect est la plus grande des vertus que l'on puisse avoir dans notre coeur. Avec le respect, nous tissons des liens avec tous, sous toutes les formes.



N.B :

J'attire votre attention sur la naissance d'un grand projet mis sur mon site dans la partie : Ame universelle (Projet)