Guérisseuse - Magnétiseuse - Exorciste (Chamane/Mage du bien)
Empruntez le chemin de la nature...


Une 3ème Guerre Mondiale se prépare 
(Changement positif, explication dans "Prières")

Harmonisation & Equilibre Christique

Guérisseuse - Magnétiseuse
Empreintez le chemin de la nature ...

Le Banc de Cristal 

Un chemin s'ouvre devant vous, vous pouvez vous y engager sans crainte...



Le Banc de Cristal est une nouveauté technologique céleste, utilisant les cristaux, la lumière et les couleurs. : La Chromothérapie divine


Les courants de lumière, de rayons de couleurs pures que transmet le Banc de Cristal permet de purifier les corps subtils de l'Être dans sa globalité. Ils sont des transmetteurs des bénédictions du Ciel, en liaison avec les puissances lumineuses du cosmos. 


7 cristaux utilisés, sont reliés en permanence avec les énergies de la Casa de Dom Inacio, un haut lieu de soulagement et de guérison. Le Banc de Cristal a été canalisé et confectionné par notre doux Joao de Deus, guérisseur Brésilien. Les cristaux sont bénis par le Ciel et diffusent une très haute vibration solaire. Ils permettent d'amplifier l'énergie du corps et de l'esprit. 


Lors d'une séance de Banc de Cristal, la guérison agit sur tous les niveaux : Physique, émotionnel, mental et spirituel. Ce qui permet une meilleure connexion à soi et une clarté d'esprit. Les effets thérapeutiques des cristaux de guérison sont le résultat des hautes vibrations de la Casa. 


Le Banc de Cristal apporte une relaxation intense et aide à un meilleur ancrage. Il donne vie à notre corps. L'amour du Ciel soutient ainsi notre charpente (ossature). 


Les énergies des cristaux et des couleurs diffusent la douceur et l'amour de l'Eternel dans tous les méridiens d'acupuncture, ils sont le lien, le ciment qui empêche l'univers de se disloquer. Si l'amour venait à disparaître, notre corps même commencerait à se désagréger. La force de l'amour du divin unit toutes nos cellules. "Il n'y a de sanctification que dans le monde le plus élevé de l'âme et de l'esprit, qui est le monde du feu, de la lumière. Et lorsque l'homme aura appris à sanctifier le nom de Dieu dans son âme et dans son esprit, dans tout son être, il pourra toucher la sainteté de l'Eternel" disait Omraam Mikhaël Aïvanhov. 


A travers le Banc de Cristal c'est l'Agneau de Dieu, le Christ qui ôte le péché du monde. L'Agneau est un symbole universel, il n'appartient à aucune religion mais à la Nature. Le Christ est l'Esprit cosmique de l'amour, il est le fondement même de l'amour lié au sacrifice. 


Le mot sacrifice ne doit pas être associé à la mort, mais à la vie de l'Esprit, en lien avec l'Agneau de Dieu. "Je suis avec vous jusqu'à la fin du monde" disait Jésus. A chacun maintenant de méditer l'Enseignement qu'il nous a laissé. 


Les différentes couleurs de lumière du Banc de Cristal correspondent aux différents chakras. Ses couleurs sont transmises à travers chaque cristal afin de purifier l'énergie de chaque Etre. Le Banc de Cristal est en lien avec l'Arbre de vie du Bien, de l'Ordre angélique des Chérubins et de l'Harmonie Céleste


Que fait le Banc de Cristal sur vous, il :

- libère des émotions négatives, laissant place aux émotions positives, 

- enlève les blocages des centres énergétiques,

- nettoie, purifie et rééquilibre l'énergie vitale de l'Etre,

- harmonise tout le corps,

- diffuse la paix intérieure à toutes les cellules,

- Régénère totalement.


Il s'agit d'une onction sacrée, divine. 


Le Banc de Crital exorcise, sanctifie de toutes impuretés accumulées sur soi et en soi, éloignant les esprits et les courants ténébreux, ouvrant ainsi le passage au bien, aux entités lumineuses, à l'Esprit-Saint pour qu'il puisse se manifester. L'Esprit-Saint est tout puissant, mais à condition que l'homme lui ouvre une porte. Le Banc de Cristal vient en complément des grâces, des bénédictions de la main. 


Les sessions se font par tranches de 20 minutes avec un maximum de 3 tranches d'affilés (soit 60 min). J'ajouterai, ceux qui souhaitent à présent faire un travail harmonieux sur eux-même doivent être disposés à ouvrir leur âme à la lumière. Si ces conditions ne sont pas remplies, rien ne pourra se faire. 


Le Ciel m'a donné la tâche de vous accompagner entre le monde divin et le monde des hommes et de vous expliquer comment l'Intelligence cosmique a conçu la création et les créatures. 


Tarifs :

- Une session de 20 minutes est de 20 euros (maximum 3 sessions/jour). Uniquement sur rendez-vous. 


PS : 

De nombreux certificats, dont le certificat de la paix, ont été décernés à l'attention de Joao de Deus et de la Casa de Dom Inacio de Loyola. Vous trouverez un cadre de remerciements dans la salle des traductions, offert par le Dalaï Lama, de la philosophie du Bouddhisme, mais aussi un certificat remis par l'administration du Pape Jean-Paul II, pontife de la Sainte Eglise Catholique et Apostolique Romane en gratitude pour l'oeuvre d'amour de Joao, remis aux rencontres mondiales du Pape avec les familles, à Rio de Janeiro au Brésil. 


Les entités céleste seraient plusieurs centaines oeuvrant dans toute la Casa au Brésil, sans avoir besoin de s'incorporer. Certaines ont la connaissance des sciences et d'autres, celle de la bonté et de la sagesse. Elles peuvent ainsi traiter de nombreuses pathologies au monde. Ces entités lumineuses sont Sainte Rita de Cassia, Dom Inacio de Loyola, Docteur Augusto de Almeida, Docteur José Valdivino, Docteur Oswaldo Cruz, Saint François Xavier, Chico Xavier, le roi Salomon ... etc.


A chaque fois qu'une nouvelle entité révélait son identité à travers Joao de Deus, son passé était vérifié dans les archives historiques. Il s'avérait à chaque fois, qu'il s'agissait de personnes, qui de leur vivant, avaient oeuvré pour le bien des autres, avec d'excellentes compétences dans leur domaine respectif. Elles continuent inlassablement leur travail spirituel et divin pour l'épanouissement de tous. Et, ce qui s'y déroule n'est plus d'ordre humain mais céleste. La présence de Dieu y est magnifiquement ressentie. C'est notre Saint-Père, l'Eternel, le Tout Puissant, le Dieu d'amour qui guérit ceux qui le demandent. 


Le Banc de Cristal de la Casa de Dom Inacio de Loyola, m'a été accordé le 15.08.18 à Saint-Sardos, en France, ceci pour le bien de tous. Les entités céleste veillent sur tous les banc de cristaux éparpillés dans le monde. 


La Casa au Brésil est un vortex de guérison, un lieu sacré, de soins, de soulagements et de pélerinages. Sans doute l'un des plus puissants de la planète. Les montagnes du Rila et du Moussala en Bulgarie, de l'himalaya en Asie sont aussi très sacrées. 


"Pour ceux qui croient, aucune parole n'est nécessaire. 

Pour ceux qui ne croient pas, aucune parole n'est possible". 

Dom Inacio de Loyola (1491-1556).



N.B:
J'attire votre attention sur la naissance d'un grand projet mis sur mon site dans la partie : Ame universelle (Projet)