Guérisseuse - Magnétiseuse - Exorciste (Chamane/Mage du bien)
Empruntez le chemin de la nature...


Une 3ème Guerre Mondiale se prépare 
(Changement positif, explication dans "Prières")

Harmonisation & Equilibre Christique

Guérisseuse - Magnétiseuse
Empreintez le chemin de la nature ...


Naître et vivre libre...

Les abeilles rythment naturellement leur vie sur le cycle de la lune. Comme les abeilles, je dépose les prémices

Je vous laisse lire l'écrit suivant suave et agréable que j'ai composé pour vous personnellement et que j'ai reçu en méditation


Prête l'oreille de ton coeur, 
Qui que tu sois, 
Ecoute la voix du Seigneur résonner en toi. 
Que la Paix t'accompagne chaque jour.

Rien ni personne ne peut t'empêcher de créer quelque chose de beau, de lumineux, de puissant dans le monde subtil de la pensée.
A travers les fleurs et les fruits de tes images intérieures
Tu t'approches du Soleil...

Offres ton coeur à l'Eternel.
Remplis-le de bonté, de tendresse.

Qu'il devienne une source d'eau vive !
(Ecrit le 3.07.16)

En réalité :

Mettez-vous en état pour recevoir les présents du Ciel, de notre douce Nature. Les créatures ailées, les esprits de la nature existent réellement, ils habitent la terre, l'eau, l'air, le feu et se précipitent vers vous pour vous donner des bénédictions. Allez auprès des fleurs, des arbres, des lacs, un jour vous les apercevrez, mais pour cela il faut pacifier son coeur, être humble et s'orienter vers l'amour, se reconnecter à la nature, la respecter



EMPREINTE

Un désastre se prépare mais nous pouvons l'éviter (reportez-vous à la partie "prières" mis sur mon site)
(Age de glace)

Fin de l'espèce humaine...

Ils mesurent entre quelques millimètres et quelques centimètres. Ils peuvent voler, nager, marcher sur l’eau ou s’accrocher au plafond, bondir, se faufiler partout, porter cent fois leur poids. Ils seront partout !


Sur terre, sous l’eau, dans les airs. Laissant entrevoir de nouveaux moyens d’actions possibles et inimaginables destructeurs. Les micro-robots arrivent ! Ils vont s’imposer dans notre vie, à nos dépens.


Ces systèmes, dont certains ne mesurent pas la portée ni le danger sont en train de naître dans l’ombre. Ils réagiront aux champs électriques, magnétiques, aux sons, aux odeurs, aux voix, au toucher... Ils capteront toutes données, informations et seront capables de communiquer entre eux. Ils pourront même tirer leur énergie de leur environnement. 


Ne voyez-vous pas, qu’une révolution est en marche ? Elle arrive droit sur nous ! 


De véritables essaims de micro-robots (abeilles, puces, fourmis…) se créent à notre insu ! Pour observer le vivant disent-ils Nous n’avons pas besoin de cela, nos yeux suffisent !


Des colonies d'insectes vont être déployées. Une invasion massive à la fois volante, rampante et bondissante, va anéantir notre douce nature et nos milieux urbains (collecte d'informations, cartographie, dépôts d'instruments scientifiques...). Puis viendront les puces électroniques (mais aussi les comprimés connectés, les vaccins connectés...) que l’on essaiera de mettre sur votre peau (ou de vous faire avaler) par des moyens détournés. On essaiera de vous percer les mains (1) comme au temps de Jésus où on lui perça les mains et les pieds. Il nous montrait ce qui allait venir pour nous. Le mal souhaite mettre son sceau sur vous et vous désaxer. Comme le filet que l'on jette dans la mer qui ramène toutes sortes de poissons. Quand il est plein, on le tire sur le rivage pour l'amener à soi, il ne sera donc plus possible de trancher le filet. Vous serez pris et vous deviendrez un agneau immolé du mal. A choisir, je préfère être un agneau immolé du bien et avoir un coeur d'enfant


"Aucun homme ne peut servir deux maîtres : car ou il haïra l'un et aimera l'autre ; ou il s'attachera à l'un et méprisera l'autre. Vous ne pouvez servir Dieu et Mammon (Matthieu 6: 24). Mammon signifie "possession" (matérielle), "enfer", "pouvoir"... Il s'agit là de l'oeuvre d'une partie de Satan. 


Les puces électroniques sont une brèche dans les corps subtils favorables à l'entrée de grandes entités négatives qui prolifèrent dans l'invisible (Etres désincarnés, démons, larves...). Et laisse ainsi la porte ouverte aux entités qui ne demandaient qu'à vous investir. Il sera ainsi plus facile à ses entités de prendre le contrôle ensuite sur vous et de canaliser toutes vos énergies. Vous n'aurez plus aucune protection, vous serez nus. Vous serez ainsi perturbés à des degrés très variés (les possessions demeurent silencieuses au début et finissent par engendrer des troubles psychologiques sévères du type troubles caractériels avec des crises d'agressivité parfois violentes, vous éprouverez une fatigue intense et vous perdrez votre sensibilité, votre amour, votre goût pour la vie...). 


Savez-vous que la pensée est capable de toucher la matière ? Ce qui veut dire qu'il sera plus simple de vous jeter des sors diverses et variés, de vous anéantir complètement. Prenez l'exemple d'internet, n'est-ce pas la même chose ? Seulement cette fois-ci, se sera à l'intérieur de vous. 


Le Créateur a placé en nous des centres psychiques qui nous permettent de recevoir les ondes projetées à travers l'espace par les entités céleste du monde spirituel. Ce qui veut dire que si vous acceptez une puce sur vous, peu importe l'endroit de votre corps, vous ne pourrez plus capter aucune communication ni éprouver de l'amour et vous vivrez dans les ténèbres, le froid et la faiblesse. Tout ce qui est ou sera apposé sur votre peau, aura des répercussions sur votre organisme. Certaines créatures de l'invisible sèment le trouble. Elles sont pour la plupart d'entre nous, invisibles à nos yeux et nos sens. Et visibles pour une minorité d'entre nous. 


Nous sommes constitués d'énergies, de forces avec lesquelles nous sommes en connexion permanente. 


Le surnaturel a toujours existé et frappe à notre porte, seulement la plupart refusent encore de le voir. Les êtres de lumière, les anges, archanges..., vous tendent la main. Certains défunts demeurent attachés à ce monde et errent dans le monde des Esprits. C'est pourquoi beaucoup d'êtres désincarnés, démons désemparés prennent l'énergie des vivants pour survivre. Nous devons rayonner d'amour pour les aider à partir vers la lumière. Certaines tentent de se manifester aux vivants, de vivre à leur dépend, jusqu'au jour où elles rencontrent des passeurs d'âmes, des chamans  les aidant à s'élever vers la lumière. Nous sommes arrivés à la fin d'un cycle, ce qui sous-entend que le bas astral fait surface en ce moment, faisant ressortir tout le négatif. Nous recevons l'Esprit du Christ qui purifie nos coeurs et renouvelle nos vies. Une épuration se fait en vue d'un nouveau cycle qui portera l'humanité vers la conscience et la lumière. C'est pourquoi certains phénomènes sont inexpliqués pour la plupart d'entre vous et certains êtres vivants sont accablés et épuisés.


Voici ce que dit Jésus : "Je répandrai sur vous une eau pure et vous serez purifiés, de toutes vos souillures, de toutes vos idoles, je vous purifierai...".


Ces êtres désincarnés et démons sont capables d'habiter des personnes et de les perturber à un point que vous n'imaginez pas. Ils cherchent un refuge. Des êtres et de nombreuses habitations sont perturbées par la présence de revenants.


Et que font les chamans, nous appelons le "Très Haut, le Tout Puissant" afin de nous aider, car notre force est très modeste, la véritable action vient des anges, archanges, êtres de lumière qui agissent à travers nous. Nous possédons plusieurs guides. Dès notre enfance, le Seigneur nous a donné la capacité d'aider nos frères et soeurs du monde entier et de travailler à distance. Nous communiquons avec les esprits divins de la nature et nous rétablissons avec leur aide ce qui était altéré.


Certains sèment la zizanie au niveau mondiale et souhaitent couper l'arbre à la racine (Et qui est l'arbre : Vous !), taillé un côté qui sera ouvert comme celui du Christ et retrancher de la terre des vivants le nom de Dieu.


Le Christ a supporté d'être couverts de crachats, insulté, torturé, flagellé et crucifié. Il a supporté ce sacrifice pour notre salut pour que nous évitions de vivre son agonie. Par les épines, il met fin aux châtiments qui nous sera infligés si nous ne prêtons pas attention à ce qui vient. Une puce sur votre peau fera pousser sur vous des épines et des chardons, et vous serez soumis à la souffrance. Vous doutez ?


Lisez le témoignage anonyme de l'un de mes patients, l'un des premiers cas en France : "Idées délirantes. Une puce a été incorporée dans mon corps. Sensation d'être espionnée partout. Dépression depuis de nombreuses années avec plusieurs hospitalisations."


Rappelez-vous de la gifle infligé à Jésus ! Et le vinaigre qu'on lui donna. Il proclamait notre liberté ! Car c'est à notre place qu'il a supporté outrages, punitions et coups de fouet. 


Même si cet écrit vous paraît encore invraisemblable, incroyable, accueillez-le, il vous encouragera à devenir plus conscient, plus maître de vous le moment venu. Ne rejetez pas le Christ une seconde fois, car il s'agit de vous cette fois-ci. La quête du sommet est longue et difficile, mais c'est la seule qui en vaille la peine car c'est au sommet que se trouve la source de tous les biens. Peter Deunov, Omraam Mikhaël Aïvanhov, était de la philosophie du Christ et je le suis aussi. Mon rôle est de vous alerter.


Faisons tomber les chaînes, délions les attaches dans l'amour et la paix. Le Seigneur répare nos brèches. Il souhaite nous délivrer de l'esclavage. Je rends ici hommage à la Lumière, au Saint des Saints, à l'Eternel Tout Puissant, Notre Père, notre Sainte Montagne. Le Seigneur nous libère, il nous prend sous sa protection. Il nous porte comme sur les ailes d'un aigle. Son amour et sa main s'étend à tous les êtres. Il nous fait remonter de l'abîme et nous évite toute forme de désordre de l'âme. Un esprit encombré ne peut être libre. Le Seigneur marche avec nous dans l'invisible, nous ne sommes pas seuls. Il est venu marcher avec nous. Eveillez-vous est soyez sans crainte.


N'oubliez pas dans les évangiles, les mots de Jésus, qu'ils résonnent en vous.


Ce que j'essaie de vous transmettre, est qu'il est possible d'agir à distance sur votre organisme et ainsi d'affaiblir votre être tout entier, pour cela une simple impulsion électromagnétique envoyée peut suffire. Même un mail, un livre peut vous rendre ivre tout dépend de ce que l'on y a mis. Si cela vous arrive, fermez-les immédiatement. 


L'avenir s'annonce bien triste mais nous pouvons le changer, non seulement il n’y aura plus de protection de vie privée, mais nous laissons entrer le danger dans nos pays. Allons-nous laisser polluer ainsi la nature ? Et lorsque les essaims passeront sous contrôle ennemi y avez-vous pensé ? Chacun pourra prendre le contrôle de ces micro-robots, de ces puces électroniques. Ils auront ainsi la capacité d’investir de nombreuses niches de votre intérieur et extérieur, les jouets et les meubles connectés seront les premiers à investir vos lieux. Et tout devriendra obligatoire dans d'autres domaines. 


Les anges, les archanges, la nature tout entière, notre doux Jésus, lui-même, en esprit, ne cessent de me prévenir et de prévenir les sages du monde entier de ces prémices pour nos vies. Nous allons à notre perte. Réagissons et faisons retentir nos voix. Ne laissons pas venir ces micro-robots, ces puces. 


Notre silence sera perturbé, le côté divin ne pourra s’épanouir. Nos forces seront diminuées, altérées. De même pour la nature, les forces et les énergies des fleurs, des arbres, de tout être vivant ne pourront s’épanouir dans des conditions nocives.


Les champs électromagnétiques des micro-robots sont, quant à eux, bien réels et peuvent être néfastes pour notre santé. L’intensité des rayonnements est extrême. Ces champs magnétiques ne peuvent pas être ni mis à la terre ni stoppés car ils traversent tous les matériaux.


Les arbres captent en revanche le champ électrique terrestre naturel avec leurs feuilles et leurs branches et conduisent ce champ vers la terre à travers leurs troncs et leurs racines, ce qui accentue leurs sensibilités. 


Certains oiseaux ont même la capacité d’utiliser ce champ magnétique pour s’orienter. Ils « sentent » l’orientation Nord-Sud de ce champ naturel et s’en servent comme point de repère.


Ce qui sous-entend que, plus on met sous tension des êtres vivants, des plantes, des arbres sous haute tension, plus on perturbe l'équilibre et le champ magnétique naturel de la nature. 


Les plantes quant à elles montrent des changements de comportement, inhibition lors de la pousse. Ce qui signifie un ralentissement de nos cultures. Tous les organismes biologiques sont dotés d’un sixième sens. Celui de percevoir les champs magnétiques naturels. Tout ce que nous voyons autour de nous est traversé, imprégné de lumière et de silence. 


Tout être vivant émet des champs électromagnétiques. Quant aux plantes, aux arbres, ils ont des échanges à l’intérieur et entre les cellules. Ils communiquent entre eux. La nature a donc une sensibilité particulière aux champs magnétiques non naturels. Souhaitez-vous être affaiblis davantage ?


On essaiera de vous persuader que ces micro-robots seront indispensables. Il sera ensuite difficile d’arrêter le processus. Comme une gangrène, ils envahiront tous les espaces.


Vous perdrez votre inspiration, votre joie de vivre, votre enthousiasme. Nous serons tous très sensibles à ces ondes. Elles auront des effets perturbateurs à tous niveaux et ce sera notre effondrement, notre extinction. Nous sommes le sel de la terre. Si le sel se dénature, comment redeviendra-t-il du sel ? 


Il y aura un impact sur toute la faune, certaines espèces se nourrissant d'insectes, ne sauront pas faire la différence entre un insecte vivant et un micro-robot, de toute évidence, ces espèces les consommeront. Un déséquilibre apparaîtra. Tout l'écosystème sera atteint de souffrance digestive et nous de même


Certains se préparent à ruiner notre avenir. Les créateurs de ces micro-robots travaillent sous l'influence de forces inférieures invisibles du bas astral sans le savoir. 


Si nous nous laissons nous envahir par ces micro-robots (guêpes, mouches, moustiques, puces…), ne nous étonnons pas ensuite que tous ces insectes façonnés par l’homme se jettent sur nous et nous piquent un jour. Quelles en seront les conséquences ? Y avez-vous réfléchi !


Les micro-robots seront chez eux et auront le droit de s’agiter. Par contre vous, vous n’aurez aucun droit, ni celui de revendiquer votre liberté. Et nos malheurs commenceront par le simple fait que nous n’aurons pas marché dans leurs sens. Il sera donc ainsi plus facile d’analyser, observer dans les moindres détails ce qui se passe dans nos vies. Nous serons ainsi des cobayes.


La philosophie du Christ est basée sur l'amour et la liberté ! Le Seigneur souhaite la miséricorde et non le sacrifice (sang versé)


Seules les personnes évoluant dans la spiritualité s'en sortiront mieux que les autres par leurs prières car elles seront guidées. 


Si vous ne souhaitez pas être ballotés par les flots et des maux innombrables, soyez vigilants ! Chacun doit réveiller ses sentiments assoupis pour le coeur sacré du Christ, et le consacrer. Votre voix compte


Mais ce n'est pas tout, certains scientifiques créent une peau artificielle pour servir de protection solaire, d'antirides..., avons-nous réellement besoin d'une seconde peau ? Et d'autres scientifiques créent des lumières artificielles pour ouvrir le 3ème oeil, avons-nous réellement besoin d'ouvrir prématurément le 3ème oeil ! Seule la nature ouvre naturellement le 3ème oeil et distille ses grâces. Il y a des dangers énormes à ouvrir trop tôt le 3ème oeil. Vous risquez de voir le mauvais côté des choses. Nous priver de rayons lumineux du soleil est une atteinte à notre vie (Plus de vitamine D). Croyez-vous que la peau sera en mesure de le supporter ? Elle ne pourra plus respirer ni se régénérer, les toxines internes et externes accumulées par l'épiderme ne pourront s'extraire. La peau ne sera plus capable de libérer ce qui l'étouffe et nous nous empoisonneront en silence. Le 3ème oeil quant à lui, sera complètement désaxé et au lieu de voir des êtres magnifiques venir à vous dans l'invisible, vous verrez des forces ténébreuses. Ils tendent un filet sous nos pas, ne voyez-vous pas ? Ne succombez pas à toutes ces nouveautés ! C'est dans l'invisible que tout ce joue, je ne suis pas contre ce que font les scientifiques, bien au contraire, certains apportent des éclaircissements à l'humanité, vous avez des êtres extraordinaires, qui sont à la tête de projets grandioses et divins, inspirés de génies. Seulement la plupart méconnaissent l'invisible. Ce que je pointe du doigt, sont ces âmes ténébreuses qui tentent d'induire en erreur la plupart des êtres vivants pour arriver à leur fin. Restez donc lucides et vigilants. 


Voulez-vous errer à travers des terres arides, sans vie, sans énergie, connaître la famine et le désespoir ?


Nous devons changer la nature de nos besoins et chercher le sens de notre vie. Laissons les ruisseaux couler en abondance, les fleurs s'épanouirent, les fruits mûrirent, la faune et la flore exister, les oiseaux chanter. Notre peau prendre l'air frais. C'est cela, la vraie vie !


Que nos pays fleurissent comme la rose, qu'ils se couvrent de champs de fleurs, de vergers et brillent d'un soleil lumineux. Que notre être se nourrisse par bribes de soleil divin. Ne passons pas à côté de l'essentiel, le Seigneur nous invite à plus de dépouillement. Ne soyez pas distraits.


Laissons place dans nos coeurs à la compassion, la patience pour obtenir des grâces du ciel. Soucions-nous de savoir si chacun a de quoi vivre, de quoi se nourrir, soyons unis. Toutes ces créations futures de micro-robots ne servent que l'homme et affaiblissent la nature. Nous sommes appelés au dessein de l'amour du Tout Puissant : Renaître (Age d'Or).


.............................................................


Une faveur, un souffle... un peu de nous... faire ce qui est agréable au Seigneur. 



Eveil des sens intérieurs


De nos coeurs, monte une prière !

Béni soit ton nom Seigneur !

Nous te présentons cette demande qui vient de chacun de nous.


Mets dans nos vies plus de naturel,

Que la nature reprenne tous ses droits !


Devant les pièges de l'argent,

Rends-nous sensibles aux besoins de nos frères,

Répands sur nous ton esprit d'amour,

Protège nos fleurs, nos arbres, nos terres de la poussière, 

Amène-nous vers la rosée de ta lumière, 

Que nos pas cheminent vers le mont des oliviers.


Nous tombons de fatigue.


En fruits de paix

En fruits de liberté

Fais nous revivre, recouvrer tous nos sens.

Retrouver le goût et le toucher spirituel.


Fais nous respirer les parfums de tes grâces, 

Que nos coeurs d'enfants se remplissent de joie et embrassent tes délices infinis.

D'âge en âge, tu es notre refuge.


Que ton nom soit sanctifié, Père, très Saint !

(Ecrit le 14.07.16)



Calendrier lunaire 2016

Prémices écrit du 12.07.2016 à 07:00

Lune en signe de la Balance / Lune en constellation de la Vierge

Premier quartier de lune croissante à 12


------------------------------------


Comme un vent de liberté ...


Transformons nos âmes par la puissance de l'esprit divin, l'amourReflétons la lumière et les splendeurs du Ciel en nous. Revêtons le lin délicat et éclatant de notre doux Père des Cieux. Tendons vers un haut idéal, pur, délicieux, fait de couleurs cristallines. Que les anges entrent en vous afin que votre être tout entier soit éclairé. Tissez vos ailes..., ainsi vous pourrez voler comme les oiseaux. Etres libres...


Comme l'aigle, osez regarder le soleil de face avec un regard pur, enfilez son plumage et laissez le souffle de vie se manifester en vous. Nourrissez votre coeur de chaleur et de bonheur, de petits plaisirs suaves. En faisant dissoudre toutes les couches opaques en vous-même, vous libérerez ainsi un passage pour la lumière et la pureté


A l'intérieur de nous brûle une étincelle de vie, pour beaucoup, cette lumière reste encore un grand mystère, c'est pourquoi nous devons poser un regard vers le Ciel, la voix lactée. Il s'agit du chemin des oiseaux, des anges, notre chemin


Les créatures angéliques viennent au son de notre voix. Au parfum de notre corps. Elles sont attirées par l'harmonie. Nous sommes une cathédrale (2). Ne laissez pas des êtres ténébreux dans l'invisible profaner votre temple, voler vos biens (vos vertus, vos dons, vos trésors...), exprimez votre beauté intérieure. Que le soleil de la paix se lève en nous, dans le monde entier, tel un angelus


Construisez vos nids mes p'tits oiseaux, la vie est à l'image de la colombe et du raisin doré. Elle transporte une brindille céleste, nos grâces. Votre plumage d'aigle (nouvel adam : homme libre) se changera en une colombe de paix (pour recevoir l'esprit saint). Nous sommes destinés à être des petits soleils ! Voyez vous-même ici


Calendrier lunaire 2017

Prémices écrit le 02.01.2017 à 4:00 du matin

Lune en signe du Verseau / Lune en constellation du Capricorne

Premier quartier de lune croissante


Choisirez-vous la pesanteur ou la grâce ?



Je vous laisse lire maintenant l'écrit suivant :


"Dans le livre de la Genèse, il est dit que Dieu "souffla dans les narines d'Adam un souffle de vie" et que "l'homme devint un être vivant". La vie de l'homme a donc commencé par un souffle donné par Dieu. Et c'est vrai, pour tout être humain la vie commence par une inspiration. Dès que l'enfant a quitté le sein de sa mère, la première chose qu'il doit faire pour devenir vraiment un habitant de la terre, c'est de prendre une inspiration : il ouvre sa petite bouche, il crie, tous l'entendent et se réjouissent en pensant que, ça y est, il est vivant ! Car c'est grâce à cette inspiration que ses poumons se remplissent d'air et se mettent en mouvement. Inversement, quand on dit d'un homme qu'il a rendu son dernier soupir, tout le monde comprend qu'il est mort. 

Le souffle, c'est le commencement et la fin. La vie commence par une inspiration, et elle finit par une expiration. Entre ces deux moments extrêmes, c'est par une longue succession d'inspirations et d'expirations que nous entretenons la vie en nous. Il importe que nous en soyons conscients et reconnaissants". Omraam Mickhaël Aïvanhov



........................................................



"Ensemble déployons nos ailes et rendons l'invisible visible,

L'Eternel nous affranchi de l'esclavage,

Exposons-nous au soleil de son amour pour être un reflet de sa présence,

Nous sommes tous enfants de lumière"


Nous sommes tous capables de communiquer et d'appeler les esprits lumineux de la nature, les anges, les archanges... et de voler de nos propres ailes. A l'image de l'étoile filante, nous tissons en nous : "l'oiseau et l'enfant"

 



............................................................




Le COEUR DE LA NATURE, lien universel

(2.12.18)


Le temps est venu de mettre en valeur l'image du coeur de Jésus dans votre maison, sur vous. 


Le coeur de Jésus est un symbole universel fort et représente le feu sacré, il touche tous les êtres et viendra par sa présence, mettre un terme à toutes nos difficultés. Ceux qui ont des projets malfaisants seront contraints d'abandonner leurs projets (créations d'accessoires connectés nocifs contre nature, big data...), car nul ne pourra fuir. 


Seul le coeur de "l'Agneau", apportera la paix : 


"Je bénirai les maisons où l'image de mon Coeur sera exposée et vénérée". 


"Nous devons devenir plus lucides, plus généreux, plus désintéressés, plus maître de nous-même. Seule l'amélioration de la vie collective peut mettre chaque individu en sécurité et à l'abri du besoin". Omraam Mikhaël Aïvanhov. 


Lorsque chacun s'éveillera et sera sensible aux notions de collectivité, le monde connaîtra la véritable lumière, la Fraternité Universelle. Que le coeur de "l'Agneau" illumine de par sa beauté tous les peuples du monde entier. Que l'amour de l'Eternel inonde tout notre être.



.......................................................




(1) La célèbre statue du Christ Rédempteur qui domine Rio de Janeiro a été endommagée au pouce, à la main droite, par de violents orages qui se sont abattus au Sud-Est du Brésil, ce qui sous-entend, que nous devons être vigilants sur ce qui vient, le Ciel nous informe déjà des dangers. 

(2) Il s'agit des transformations que nous devons réaliser en nous afin de vivre un haut idéal de vie. 


L'oiseau voudrait voler toujours plus haut, seulement on le retient dans un filet.... L'oiseau, c'est toi, c'est moi, c'est vous, c'est nous.


N.B :

J'attire votre attention sur la naissance d'un grand projet mis sur mon site dans la partie : Ame universelle (Projet)


Le fruit de l'Esprit est joie. Qu'il y ait plus de joie dans votre vie ! L'amour n'abandonne jamais. Aimez, continuez à aimer, et regardez la voie s'ouvrir ! 


Portez-le, mettez-le à la porte de votre maison et vous serez protégés. Ne mettez pas de sang d'un agneau à votre porte, car le sacrifice d'un animal est inutile. Le symbole de l'agneau du Christ est d'une puissance inégalable ! Que vous croyez ou non, il agira sur tous les plans, y compris sur le Covid-19. 


L'amour divin du Seigneur coule en nous. Cet amour vaincra tout ce qui nous entrave. Jésus, l'Archange Mikhaël et le monde Céleste nous aident, nous revivons dans notre quotidien, les évangiles du monde, voyez par vous même :


"Car l'Eternel passera pour frapper l'Egypte, et il verra le sang sur le linteau, et sur les deux poteaux, et l'Eternel passera par-dessus la porte, et ne permettra point que le destructeur entre dans vos maisons pour frapper". (Exode 12.23)


"Mais si nous marchons dans la lumière, comme il est lui-même dans la lumière, nous sommes mutuellement en communion, et le sang de Jésus son Fils nous purifie de tout péché". (1 Jean 1.5).